Presentation mickaelt

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Presentation mickaelt

Messagede mickaelt » Sam 18 Déc 2010 13:42

Bonjour à tous, Je me présente mickael, 25 ans, j'habite actuellement en charente (Cognac) et originaire du sud de la france (Arles), je pars habiter à Avord dans un moi (si il y a du monde dans le coin de cognac ou Avord ne pas hésiter à faire un ptit coucou). Passionné d'avion depuis mon plus jeune âge j'ai commencé par l'aéromodélisme très tôt, puis Brevet d'initiation aéronautique, puis après du coté du réel avec le BB, PPL, quelques heures de planeur et depuis 3 ans maintenant élève pilote à l'armée.

Je volais sur Ivao il y a trois quatre ans de ça, je crois d'ailleurs que c'est un membre du forum qui m'avait fait franchir le pas (Nonolight ?) en m'ouvrant une plateforme un soir car je n’osais pas. J'avais comme projet en ce temps la de faire un Beech, j'avais fait tout un gros dossier pour le commencer en iocard hélas plus eu le temps ensuite.

Maintenant sa repart, je volais avec un manche et palonnier saitek, avec un quadrangle et je viens d'investir dans le yoke une deuxième manette de gaz et le panel radio pour me remettre à voler sur ivao par pur plaisir et aussi travailler mon IFR et multimoteur, le but pour l'instant c'est de finir mon "simu du pauvre" puis à coter de faire des modules pour avoir un cockpit de Xingu (mon nouvel avion) ou de transal, pour l'instant c'est parti pour un projet de Xingu, plus petit, plus commun.

J'espère ne pas avoir été trop long. lolaffiche

A bientôt

@chille'
mickaelt
 
Messages: 8
Inscription: 13/12/10

Re: Presentation mickaelt

Messagede nonolight » Sam 18 Déc 2010 14:05

Bonjour Achille et bienvenue sur le forum,

Tu es exactement dans la région de David dit "Boutondair"qui nous réalise des choses merveilleuses. Le Cognac a du bon !! sourirebis

Au plaisir de te relire .

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Presentation mickaelt

Messagede mickaelt » Sam 18 Déc 2010 23:35

si c'est sa le secret d'une bonne construction je vais alors penser à mis mettre ! rirernoirjaune
mickaelt
 
Messages: 8
Inscription: 13/12/10

Re: Presentation mickaelt

Messagede Boutondair » Dim 19 Déc 2010 00:19

Salut Achille,

tu parles déjà de quitter la Charente, j'espère que l'on aura peut etre le temps de se voir malgrès les fêtes qui prennent beaucoup de temps.

Sinon ton xingu c'est bien celà
Image

on dirait un Beech 1900 rétressi lolaffiche , c'est ce que tu pilotes sur Cognac ????

à bientôt, David

PS Nono il y a aussi du Pineau chez nous !!!!!!!!!!!!! tapebaton lolaffiche
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Presentation mickaelt

Messagede mickaelt » Dim 19 Déc 2010 04:11

Biensur j'espère qu'on pourras ce croiser, je serais sur Avord la semaine mais toujours sur Cognac le weekend.

C'est bien le Xingu, un peu court oui, z'ont oublié un morceau sourirebis

Pour l'instant sur cognac je suis sur Grob par encore sur le Xingu, je commence début janvier par le Xingu à Avord.
mickaelt
 
Messages: 8
Inscription: 13/12/10

Re: Presentation mickaelt

Messagede ajee74 » Dim 19 Déc 2010 12:41

hehe sois le bienvenu!
Image
Avatar de l’utilisateur
ajee74
 
Messages: 131
Inscription: 2/07/10

Re: Presentation mickaelt

Messagede mickaelt » Dim 19 Déc 2010 14:29

merci affiche
mickaelt
 
Messages: 8
Inscription: 13/12/10


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron