Présentation de Joël "du Pays vert"

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Joël "du Pays vert"

Messagede cajm-19 » Jeu 23 Avr 2009 23:33

Bonsoir à tous,

petite présentation pour les nouveaux ! 47 ans, originaire de Sète (Hérault) mais installé en Corrèze depuis plus de 20 ans.
Attiré par le ciel en général, j'ai longtemps pratiqué l'astronomie et animé un club. j'ai découvert Flight Simulateur version 5.1( 1er version sur Cd-rom). Au départ c'était plus par curiosité du produit. Ne connaissant rien aux avions ,j'avais tout à apprendre!! Actuellement je suis resté sur la version 9.1.
Et puis il y a 4 ans environ , je suis tombé sur un site( simucockpit .com )où il était écrit "comment réaliser un cockpit"! Bigre!!
Et voilà qu'à présent, je vole sur mon cockpit générique que j'essaye d'améliorer au fur et à mesure. Je ne suis pas un as du bricolage, mais avec de la patience et de bons conseils grâce à ce forum , je me débrouille!!
Bon...dernier détail.... Ne le répétez pas!! Petit problème d'oreille interne. J'ai le mal de mer, mal de voiture . Pour l'avion Ben.... J'ai pas encore essayé ( j'ai peur de rendre l'âme 010 010 ) Heureusement qu'il y a la Simu!!!

longue vie à aircockpit.com
Joël " du Pays vert"
cajm-19
 

Re: Présentation de Joël "du Pays vert"

Messagede P-APOU » Jeu 23 Avr 2009 23:40

Bienvenu chez toi,

Les astronomes sont des gens passionnants 049 . je suis sùr que ton simu doit l'être tout autant.

Va-y, lache-toi, fais nous voir des photos.

A bientôt.

Daniel
Avatar de l’utilisateur
P-APOU
 
Messages: 149
Inscription: 20/04/09
Localisation: Rueil Malmaison

Re: Présentation de Joël "du Pays vert"

Messagede bat74 » Jeu 23 Avr 2009 23:46

Bonsoir Joël et 060 sur ce forum.
Aircockpit.com c'est vraiment l'endroit idéal pour partager ses expériences, ses problèmes, ses doutes parfois... il y aura toujours des oreilles attentives et bienveillantes pour t'assister (d'autres ont déjà sûrement trébuché sur des problèmes similaires)

N'hésite pas à nous faire partager tes réalisations. Il y a de super idées dans tous les cockpits et nous sommes tous avides de découvrir les petits tours de mains et astuces des uns et des autres. 007 d'avance

Et puis ici, il règne un vrai esprit de communauté et aussi franchement de bonne humeur.

023 et à très bientôt pour tes nouveaux messages 027

Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
Avatar de l’utilisateur
bat74
 
Messages: 504
Inscription: 19/04/09
Localisation: 74 Vallée Verte - Boëge


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron