Home-cockpit

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Home-cockpit

Messagede frankysurf » Dim 7 Nov 2010 22:40

bonjour a tous
après avoir consulté pas mal de pages web montrant les réalisations techniques de chacun je me suis lancé le défi de réaliser mon propre "Home-Cockpit" mais avec un budget raisonnable...... cligneoeil

frankysurf a écrit:.Image
pour l'affichage des gauges sur mon ecran j'ai choisis une dalle de 27pouces je crois yeuxhaut (car l'écran a facilement 2ans) ce qui fait une diagonale de 60cm cligneoeil

Image
...la dimension de l'ensemble 140x90 entièrement démontable et repose sur un châssis avec roulettes....

Image

Image

Le capot essence c'est un sticker tunning pour voiture

Image
frankysurf
 
Messages: 4
Inscription: 6/11/10

Re: Home-cockpit

Messagede nonolight » Dim 7 Nov 2010 23:57

Bonsoir frankysurf,
J'ai transféré les images sur ta présentation pour mieux regrouper les topics cligneoeil

Les finitions extérieures sont magnifiques, comme l'a dit Robert, il serait bon de nous mettre des plans si un jamais un ou plusieurs membres décident de suivre ton idée très originale cligneoeil

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Home-cockpit

Messagede taz83 » Lun 8 Nov 2010 20:15

Bienvenue
J ai l impression de voir une LANCIA au couleur d'une celebre marque d'apéro italien
Bravo c'est vraiment génial ton simu
Et en plus pratique

( Gégé Prends note pour ton A320 Les rouletttttttttttttttttttttttes ecroulerire )
Avatar de l’utilisateur
taz83
 
Messages: 484
Inscription: 20/04/09
Localisation: Sainte Maxime 83120

Re: Home-cockpit

Messagede jéjé07 » Lun 8 Nov 2010 20:16

tapebaton tapebaton tapebaton tapebaton tapebaton tapebaton tapebaton tapebaton furieuxfumée lolaffiche
jéjé07
 


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités