Présentation de pierre01 de Haute-Saône (baron58)

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de pierre01 de Haute-Saône (baron58)

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 17:58

Bonjour à tous,

Vous avez deviné, je m'appele pierre ... et 01 car jusqu'a il y a pas très longtemps, j'habitait l'Ain, au pied du Jura vers Genève !
J'ai 62 ans je suis à la retraite et suis revenu dans ma region d'origine vers Vesoul (Vous savez : "J'ai voulu voir Vesoul ..." !

Electronicien de métier et bricoleur depuis toujours, je me suis lancé dans cette aventure avec Pierre (kelt 760) et je dois dire que j'apprends plein de choses. J'ai ressortit le fer à souder avec plaisir et étreine mon nouveau matériel de bricolage avec délectation.

Un grand merci à tous ceux qui passe beaucoup de temps à entretenir un site sur leur réalisations et/ou de forum ! Avec Pierre est en train de créer un site "SimuBaron", enfin c'est pierre qui le fait ;)

Je n'ai découvert la simulation que depuis 2003, le vol en réseau en 2006 et FS il y a ... un an seulement. Je volais sur Fly! II avant (encore de temps en temps). Malheureusement, c'est un simu qui n'est plus ni vendu ni suivi, donc qui meurt. Mais peut-être pour renaitre avec "Legacy", un simu open sur la base de Fly! II avec ses tableuax de bord 2D superbes et ses modèles de vol très réalistes.

Bon, mais ici, c'est FS alors pas de chauvinisme, vive FS :bounce: :bounce: :cheers:

Et merci nono, pour avoir repris le flambeau, ça doit demander pas mal de boulot !

A+
Pierre.
----------------------
Nonolight
Bienvenue sur notre forum Pierre,
tu vas pouvoir continuer à nous tenir informé de votre évolution et c'est très bien.

Nono

----Citation:
----Et merci nono, pour avoir repris le flambeau, ça doit demander pas mal de boulot !

Bah...C'est quelques soirées biens longues et des petites heures par ci par là ! :)
----------------------
Papa Charlie

Salut Pierre, moi je suis de Haute-Savoie, pas très loin de Bellegarde où j'apprends à voler... en réel.
A l'occasion, j'aimerais bien admirer votre chef d'oeuvre... votre cockpit quoi !
A bientôt.
Philippe
----------------------
pierre01

Bonjour Papa Charlie,

Je connais bien Bellegarde, j'y ai habité 8 mois il y a ... heu 30 ans ! :roll:
Puis, je suis resté dans le pays de Gex (St Genis) pendant 25 ans.

Quand notre site sera en service, on mettra des photos, mais pour le moment
on en est à la réalisation de proto (inters et voyants) et un début de mécanique (Manettes) !
On avance doucement, mais sûrement 8)

A+
Pierre.
----------------------
flytui

Bonjour Pierre,

je suis tres impatient de voir votre site "Simubaron" prendre vie.
je construit moi même un B58 et j'en suis a la phase 1 de mon projet,j'ai fini mon switch panel.
J'utilise IO card et je remercie Kelt760 pour les codes qu'il m'a envoyé,ca marche tres bien.
Mes panels viennent de chez Shaeffer,et je viens de commender mon flaps panel.
voila,à tres bientôt j'espere.

OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités