Ayo!!!!

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Ayo!!!!

Messagede Eblunit » Mar 19 Oct 2010 09:30

Bein c'est bonjour en Corse!
Alors la Corse, c'est des jolies paysages, des jolies plages, des jolies montagnes, des habitants authentiques....mais le VRAI magasin de bricolage (parce que quand on bidouille on va 3 fois par jour au magasin de bricolage!!) est à 115km de chez moi exactement!!! Y'à bien le petit weldom pas très loin, mais il est de la taille, disons d'une grande épicerie banlieusarde.
Question outillage perso, par contre je suis très bien équipé, c'est ma plancha, remisé dans mon garage pour l'hiver qui me sert d'établi, j'ai une perceuse qui fait des siennes et quelques bricoles à 2 balles. Je pite kedal à l'electronique (ah bon y'a un + et un - ???!!!, j'ai rien pour souder (sauf le chalumeau de cuisine de madame pour faire les crème brûler ou pour faire des apéros shots flambés) et je suis carrément bordélique. C'est donc loin d'être gagné tout cà.....mais je suis motivé

Bon en Corse, bein on trouve quand même des Joystick Thrustmaster en USB et les addons "FRANCE-VFR Corse-Ile de beauté" à 2€ dans les brocantes de village. Et cà c'est quand même top!!
Donc ca y est, mon thrustmater a subi une opération à coeur ouvert et a complètement été démembré hier soir....un collectif simple avec des bouts de PVC est en cours de gestation histoire de se roder, et puis j'attaque en même temps un palonnier (merci Colibri!!)...capteur à effet de Hall, j'arrive!!!!!
Eblunit
 
Messages: 10
Inscription: 19/10/10

Re: Ayo!!!!

Messagede Boutondair » Mar 19 Oct 2010 10:29

Bonjour Eblunit,

bienvenueaffiche

Bon c'est pas gagné, il va falloir etre méthodique et patient après avec l'aide du forum tu y arriveras

Courage et à bientôt, David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Ayo!!!!

Messagede nonolight » Mar 19 Oct 2010 18:56

Bonjour Eblunit et bienvenue sur le forum !

Tu es déjà sur la lancé de la réalisation d'un simulateur, même avec peu d'outillage on arrive à faire de grandes choses
Vistite un bastone, pare un barone !! grandsoleil

As-tu une image de ton collectif ?

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités