Présentation de darky

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de darky

Messagede Darky » Dim 3 Oct 2010 17:48

Salut tout le monde !!!

Je m'apelle Pierre, Darky pour les intimes. Je viens de basculer du coté obscur de la simulation, après une décénnie à voler sur tout ce qui vole virtuellement avec des armes (IL2, lockon, F4, BoB2, EECH.....). Les simulateurs 'civils' étaient pour moi un grand mistère.... que ce qui pouvait etre plus trippant qu'un bon dog fight en LAN autour d'une caisse de bière ?
Seulement les temps passent, on grandi, puis un jour, en glandant à la Fnac, on se laisse tenter par un FSX. Quelques mois plus tard, le veillissant X45 à été remplacé par un Yoke Saitek, et le vieux volant force feedback est rebranché pour profité du pédalier. Etant de nature "no limit", celà ne me suffit déjà plus, et les approches IFR dans des conditions pourries ont remplacé les rafales des warbirds....

Je compte commencer par un petit tableau de bord universel, bref quelques switchs, voyant et des gauges "écrans". Une fois que j'aurais pris un peu d'expérience, je continuerais par plus gros, comme un baron ou équivalent. Je viens donc flaner sur votre forum pour récupérer des idées et partager les miennes chouettedoights Puis peut etre, dès que j'aurais plus d'argent de place et de talent, un bon 737. . . rirebleu

A part ça, je travaille en tant que technicien SAV pour une marque de lanceurs de Paintball, j'habite à coté de Bruxelles (mais d'origine je suis de l'Aude le sud, les cigales.... ). J'ai une merveilleuse fiancée qui étudie l'aérodynamique de son cessna 'feuille morte', et j'ai un chat aussi abruti que dégénéré, qui devrait rendre la construction de mes premiers 'pits difficile lolaffiche

Si y en à qui se rendent au FSweekend en Hollande, j'y serais pour prendre conseils. Faite signe qu'on aille se prendre un bonne mousse et causer FS :)


A plus sur les forums,

Paintballistiquement,

Darky
Darky
 

Re: Présentation de darky

Messagede captainminch » Dim 3 Oct 2010 19:49

Ha un voisin. Bienvenue sur le forum.
Normalement, je m'y rend aussi à Lelystad, cela va dépendre des enfants.
A bientôt.


Valério,
captainminch
 
Messages: 249
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: Présentation de darky

Messagede ajee74 » Lun 4 Oct 2010 15:26

une présentation super originale! ca plaît sois le bienvenu je suis sur qu'on va pouvoir t'aider a trouver une solution dans les moments de difficultés rigolus
Image
Avatar de l’utilisateur
ajee74
 
Messages: 131
Inscription: 2/07/10

Re: Présentation de darky

Messagede ganlhi » Lun 4 Oct 2010 15:28

Bienvenue Darky !
Tu verras, le côté obscur c'est bien, aussi. lunettesnoires

Salutations au chat dégénéré !
Guilhem

Image
Avatar de l’utilisateur
ganlhi
 
Messages: 734
Inscription: 19/04/09
Localisation: Castelnaudary

Re: Présentation de darky

Messagede Boutondair » Lun 4 Oct 2010 17:10

bienvenueaffiche

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Présentation de darky

Messagede bat74 » Lun 4 Oct 2010 19:53

Ah ouiiiii le côté obscur de la force (feed back) !
C'est super comme ambiance le côté obscur ... surtout avec un beau cockpit de 737 avec plein de petites loupiotes et un vidéoprojecteur qui te balance les images de cette piste perdue au bout du monde et quasi impraticable tellement elle est trop courte et balayée par les rafales d'un méchant vent de travers...

Bon c'était juste pour rire... J'ai bien aimé ta présentation. Alors bienvenu au club bienvenueaffiche

Ici c'est LE rendez-vous des passionnés, de ceux qui savent, de ceux qui savent pas, des peut-être, des sûrement, des patients, des pas patients du tout, des très jeunes, des moins jeunes, bref tout un monde qui cohabite dans la bonne humeur et l'esprit d'entraide.

Tu l'a sans doute déjà compris, c'est LE bon endroit lolaffiche

Donc bienvenueaffiche bienvenueaffiche bienvenueaffiche

Phil
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
Avatar de l’utilisateur
bat74
 
Messages: 504
Inscription: 19/04/09
Localisation: 74 Vallée Verte - Boëge

Re: Présentation de darky

Messagede Darky » Lun 4 Oct 2010 20:03

de ceux qui savent pas



Chouette, je suis au bon endroit rirebleu

Bon, ben j'ai plus qu'a me mettre au boulot. J'ai déjà commencé par prendre un garage à coté de mon appart, pour pouvoir travailler sans pourrir l'appartement. (ou que le chat pourrisse mon travail ). Je vais commencer par coller mes idées sur un bout de papier virtuel et vous montrer :)

Merci pour l'acceuil, et en espérant croiser quelques un d'entre vous à laillystad...lélistad...lélytruc quoi. merci affiche
Darky
 


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités