Présentation de Hirem (Rémy)

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Hirem (Rémy)

Messagede hirem » Jeu 23 Avr 2009 17:01

Bonjour tout le monde,

Donc je me représente..J'habite à la Clusaz et travaille à Annecy le Vieux en libéral. Passionné comme tous ici par l'aviation depuis ma tendre enfance, BIA il y a une trentaine d'années au Bourget, Planeur en double commande à Beyne...un peu de modélisme quelques années puis la simulation depuis les premières versions de FS. J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de pilotes, dont certains extraordinaires (J. Jesberger, Pilote essai Dassault aviation, a mis au point le Super-Etendard avec qui j'avais passé de très bons moments quand j'étais ado).

Je ne pratique pas en aviation réelle et ça vaut mieux pour la population car je suis souvent distrait 035

J'essaye de réaliser un hémi-cockpit de B200 , surtout grâce au site de Claude. Qu'il en soit remercié une fois de plus, ainsi que toute l'équipe de ce formidable site, à commencer par Nono et les modérateurs, qui ont toujours la gentillesse de répondre à nos questions de novices.

Car je suis sans doute ici l'archétype de celui qui n'y connait rien en bricolage, ni électronique...alors j'avance tout doucement mon brouillon de planche de bord. Bientôt, je vous proposerai une petite petite astuce pour faire des panneaux rétro-éclairés (Claude, je sais que tu es impatient de voir ça !).

Amitiés à tous.

Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: Présentation de Hirem (Rémy)

Messagede Boutondair » Jeu 23 Avr 2009 17:18

Bonjour Rémy, 060

Il n'y a pas que lui qui est impatient

Bon courage pour la suite, David
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités