Présentation de Onclephil

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Onclephil

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 17:56

Bonjour,

Encore un malade qui n'a pas les moyens de s'acheter un Boeing et donc va le construire !

Je m'appelle Philippe, je vis à Serris (77) et après la construction de mes 2 cockpits de 737 j'ai décidé d'en réaliser un autre mais correctement cette fois ci !
Fini les planches de bois pas peintes et les fils qui dépassent.
Je suis content de trouver un forum qui j'espère va me permettre de résoudre d'énormes difficultés pour la construction.
J'ai déjà pas mal de questions en tête sur les logiciels, matériels.... J'espère que tous les possesseurs des fabuleux simulateurs vus dans la section présentation m'aideront à réaliser mon rêve !

Je commence la construction dans les prochaines semaines (le temps de commander les premières pièces).
Si quelqu'un fait un tour dans le coin n'hésitez pas à passer !

A bientôt

Philippe
IVAO Member --> FOR016 - FMT198
Contrôleur LFLL
----------------------
steph737

Bonjour et bienvenue,

la famille des "737" s' agrandie d'un seul coup, et pas qu'un peu , 3 en même temps

C'est sur que tu vas trouver ici plein de ressources pour ton nouveau projet !

Moi par contre, le jour où j'arriverai à faire décoller le machin, j'aimerai bien tâter du vol en réseau... j'en ai jamais fait !
----------------------
Nonolight

Bonjour Philippe et bienvenue sur le forum,
Vu le nombre important de personnes qui vient se rajouter sur le forum comme réalisateurs de simus, je pense que tu vas pouvor très facilement être aidé !

Bonne construction
Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités