présentation de GIGIBE06

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

présentation de GIGIBE06

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 17:56

Bonjour à tous,
Je suis résidant à Nice et membre fondateur du club ailes virtuelles ( quinze ans d'existence )
Nous avons réalisé la construction d'un simulateur de beech 200, échelle réelle, notre petit groupe comporte trois personnes, chacun possédant des compétences complémentaires en matière de construction de simulateurs, points communs : titulaires du p.p.l et fondus de simulation.
On compte encore environ deux années de travail ( sept en tout ) pour mener à bien notre projet.
Vous pouvez voir un aperçu de notre oeuvre en allant sur notre petit site :
http://monsite.wanadoo.fr/passioncockpit/
Pour rentrer en contact avec nous, rien de plus facile : allez sur le site des Ailes Virtuelles !
Bons vols.
----------------------
Nonolight

Bienvenue sur notre forum et merci de ta collaboration GIGIBE !

Nono
----------------------
Guimay

Bonjour Jean-Jacques,

Tout content de te retrouver sur ce forum ou je trouve que tu as bien plus ta place que moi.
Pour ceux qui ne connaissent pas Gigibé, un conseil, allez jeter un coup d'oeil sur son site, vous pourrez voir un travail d'Artiste résultat d'une association de compétences.
Bravo les amis.
Amitiés
Gilbert :D
----------------------
rtjm

Salut.
Bien que vivant tres loin, je vais de temps en temps dans la region et la prochaine fois (que j'espere proche) j'aimerais voir cette merveille. Etant moi meme sur un projet de b200 qui sera surement moins ambitieux.
bonne journee
----------------------
GIGIBE06

---rtjm a écrit:
Salut.
Bien que vivant tres loin, je vais de temps en temps dans la region et la prochaine fois (que j'espere proche) j'aimerais voir cette merveille. Etant moi meme sur un projet de b200 qui sera surement moins ambitieux.
---bonne journee

Salut rtjm
C'est avec un très grand plaisir que nous t'accueillerons en PACA, fais nous signe lors de ton prochain voyage
Salutations aéronautiques
GIGIBE
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités