Présentation de Alain alias algue14

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Alain alias algue14

Messagede algue14 » Mar 21 Avr 2009 21:11

Bonjour à tous

Je m'étais inscrit sur l'ancien forum au mois de décembre (2008 ).
J'ai 52 ans j'habite en Normandie près de Caen ( vous savez là ou il fait toujours beau.....entre 2 averses 010 )

J'ai débuté un cockpit générique pour un biréacteur
Je vais doucement car j'y vais à l'économie ( ben oui : une femme et 3 filles ça use le porte monnaie 034 034 034 )
mais je ne suis pas pressé!

A bientôt pour mes futurs questions, on verra dans quelques années si à mon tour je peux vous apporter des réponses.

A+

Alain
A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
algue14
 
Messages: 1626
Inscription: 20/04/09
Localisation: Caen ; Normandie

Re: presentation de Alain alias algue 14

Messagede bat74 » Mar 21 Avr 2009 22:55

Bonjour algue 14 ou plutôt Alain (ça c'est comme les Philippe y'en a aussi beaucoup sur ce forum ! 054 )

Tu en as de la chance ! Un biréacteur et déjà 4 hôtesses de l'air pour te servir ! petit veinard ! 024 027

En tous cas 060 au club des fous furieux du cockpit. Tu ne t'es pas trompé d'endroit . C'est le meilleur !

A bientôt pour de long échanges passionnés sur les questions que tu ne manqueras pas de te poser. On est tous là pour y répondre.

Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
Avatar de l’utilisateur
bat74
 
Messages: 504
Inscription: 19/04/09
Localisation: 74 Vallée Verte - Boëge

Re: presentation de Alain alias algue 14

Messagede Kelt760 » Mer 22 Avr 2009 10:12

Salut Alain

Comme je te l'avais dit sur l'ancien forum, je suis souvent à Dives/mer, surtout l'été. On aura peut-être l'occasion de se voir, et pourquoi pas, de faire un tour de voilier,si ça te branche, pour changer de l'avion (cf mon pseudo !)...

a bientôt
Pierre
--------------
http://www.simubaron.fr le site des 2 Pierre. Venez nous voir !
Avatar de l’utilisateur
Kelt760
 
Messages: 204
Inscription: 27/03/09

Re: presentation de Alain alias algue 14

Messagede algue14 » Mer 22 Avr 2009 20:33

Kelt760 a écrit:Salut Alain

Comme je te l'avais dit sur l'ancien forum, je suis souvent à Dives/mer, surtout l'été. On aura peut-être l'occasion de se voir, et pourquoi pas, de faire un tour de voilier,si ça te branche, pour changer de l'avion (cf mon pseudo !)...

a bientôt


ça c'est vraiment super sympa comme proposition

Bon j'avoue humblement qu'en bateau, j'ai plutôt tendance à nourrir les poissons 037 034

Mais ce serait vraiment cool de faire connaissance ne serais-ce qu'autour d'un pot ou d'un resto.

A+

Alain
A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
algue14
 
Messages: 1626
Inscription: 20/04/09
Localisation: Caen ; Normandie

Re: Présentation de Alain alias algue14

Messagede Kelt760 » Mer 22 Avr 2009 23:15

Bon, alors on se contacte en juillet, et on verra si la météo nous fait aller au port ou au pot 055 (mais on peut aussi boire au port!!!).

A bientôt
Pierre
--------------
http://www.simubaron.fr le site des 2 Pierre. Venez nous voir !
Avatar de l’utilisateur
Kelt760
 
Messages: 204
Inscription: 27/03/09


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

cron