Présentation de Guimay

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Présentation de Guimay

Messagede Guimay » Mar 21 Avr 2009 11:15

Bonjour à tous,

Je me permet de faire un copié-collé de ma première présentation......... pour les nouveaux.

Je suis Gilbert.... Guimay, c'est plus court.
Je viens modestement me présenter, je dis modestement car je viens de lire vos présentations et je me trouve bien petit au niveau réalisation ou construction car en fait, je n'ai rien à vous présenter.
Rien, sinon une passion qui ne s'est jamais éteinte depuis mon enfance qui est bien lointaine.
Je suis né au pays du nougat, en bordure de LFLQ, baptême de l'air à 4 ans, dans un Potez 36....
breveté pilote en 1946 sur Stampe et la roue a tournée et me voici dans le début de l'hiver de la vie, dans ma 80ème année.
Je fais de la simulation depuis l'existence de FS, j'avais commencé la construction d'un cockpit, ma santé a décidé de m'empécher de le terminer, le cœur gros j'ai abandonné, je pense que bientot des jeunes vont en profiter.
Je suis heureux de retrouver dans ce nouveau site un bon nombre d'amis, et je voudrai leur dire une chose, ainsi q'à ceux qui ne vont pas manquer de nous rejoindre:
Mes amis, profitez pendant que vous avez encore de nombreuses années devant vous, profitez pour réaliser tous ce que vous aimez, consacrez du temps pour vous faire plaisir, mais aussi pensez à donner le coup de main nécessaire à celui qui lance un mayday quand il bloque sur un problème, quand il se trouve devant un mur.
Bon, aller voila que je m'éparpille.
Je voudrai simplement vous dire que je suis heureux de vous rejoindre.
Un immense merci à Nono pour toute la peine qu'il se donne et pour le réflexe très positif qu'il a eu.
Je vous souhaite bon courage à tous.
Bonne et longue vie à ce site et surtout continuons à vivre notre bonheur
Avec toutes mes amitiés.
Gilbert.
Guimay
 
Messages: 79
Inscription: 19/04/09

Re: re présentation

Messagede Boutondair » Mar 21 Avr 2009 11:47

Bonjour Gilbert,

Il serait bien que tu reformule le titre de ton post "présentation de Guimay"

Ce sera plus pratique pour te retrouver

à bientôt, David 027
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Présentation de Guimay

Messagede nonolight » Mar 21 Avr 2009 11:50

Il serait bien que tu reformule le titre de ton post "présentation de Guimay"

C'est fait !!

Merci David ! 052

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09


Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron