Présentation de bat74

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Re: Présentation de bat74

Messagede GAILLARD » Jeu 23 Avr 2009 06:49

Ca fait rêver une atelier comme cela ... Super propre alors la réalisation sera à la hauteur c'est certain...
Bon loisir

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Présentation de bat74

Messagede Papa Charlie » Jeu 23 Avr 2009 08:51

009 quel rangement !
008
Philippe
Pourquoi je vole ? Demandez plutôt aux oiseaux...
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
Avatar de l’utilisateur
Papa Charlie
 
Messages: 358
Inscription: 20/04/09
Localisation: Seyssel (Haute-Savoie)

Re: Présentation de bat74

Messagede bat74 » Jeu 23 Avr 2009 19:18

Bon, comme tout le monde j'ai aussi des périodes où c'est moins rangé... 054
Là c'était juste après la maintenance de printemps des machines (on démonte tout et on regraisse si vous voyez le tableau... journée pas très propre )
J'aime bien quand même pouvoir retrouver tous les outils sans avoir à chercher des heures 045 où j'ai pu mettre ce p... de tournevis pz1 ou la petite clé de 6 ... 011 et puis quand le petit ressort que vous n'avez qu'en 1 seul exemplaire saute malicieusement par terre... (ça vous rappelle quelque chose ?) et que vous ne le retrouvez-pas à cause de tout le fourbi que vous avez laissé traîner... ça énerve ! 021

Heureusement, je ne suis pas en appartement, donc je n'ai quand même pas l'obligation d'enlever comme certains le pedestal du 737 de la table de la cuisine pour éviter de me faire écharper par ma tendre et douce... qui aimerait bien préparer le repas... (rigolez pas j'ai vu un truc comme ça il y a un an ou deux sur un site Web d'un fana de cockpit américain !)
Je peux donc laisser traîner mes petites affaires dans l'atelier sans courir trop de risques (il arrive quand même à madame de descendre à l'atelier chercher un tournevis ou un marteau donc je fais gaffe 009 )

Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
Avatar de l’utilisateur
bat74
 
Messages: 504
Inscription: 19/04/09
Localisation: 74 Vallée Verte - Boëge

Précédente

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron