Presentation de Tovo aka rtjm

Améliorons ici, nos échanges avec : hobbies,
situation géographique, etc...

Presentation de Tovo aka rtjm

Messagede nonolight » Dim 29 Mar 2009 17:53

ayant eu connaissance via steph737 de ce forum sur les cockpit, je me presente: Tovo (prononce touv car c'est en malgache) ou usuellement mes initiales rtjm.

Je viens de Madagascar ou j'exerce dans l'informatique liee a la distribution de voyages, j'ai moi-meme une dizaine d'annees de compagnie aerienne. Fan depuis FS4, je suis actuellement en train de debuter un B200 base sur fs9 et aeroworx avec le strict minimum pour le moment.
---------
----------------------
Nonolight

Bienvenue à toi Tovo,
J'espère que tu trouveras à travers ce nouveau forum des idées pour oeuvrer sur ton Beech200.

A+

Nono
----------------------
rtjm

---Nonolight a écrit:
Bienvenue à toi Tovo,
J'espère que tu trouveras à travers ce nouveau forum des idées pour oeuvrer sur ton Beech200.

A+
---Nono

Claude Kieffer est une formidable source d'inspiration sur ce domaine. Reste l'acquisition d'un iocards (processus difficile a 10000kms- l'unique exemplaire est steph737)
----------------------
tabar57

Salut tovo,

Je suis tout nouveau sur le forum, je vais faire ma présentation ce soir, je construit aussi un B200 en version monoplace, çà existe pas je sais mais pourtant j'essaie de faire une moitié propre.
Heureux de nous retrouver, très bonne idée ceforum.
A+ j'en doute pas
----------------------
razmott

Pour Tabar et rtjm,
si vous avez besoin de précisions concernant le Beech 200, réel ou simu, n'hésitez pas à poster vos questions dans les rubriques appropriées d'Air Cockpit, j'y répondrai avec plaisir, je commence à connaître ce sujet :)
Claude
----------------------
Bebdin

Un rassemblement de simmers King.. c'est génial !
A quand la visite de FlightSafety pour comparer vos réalisations à notre vieux simu de King Air ???
----------------------
Kelt760

Salut rtjm

De mon côté, je fais un Baron58, donc proche. On pourra sans doute échanger.

---Bebdin a écrit:
Un rassemblement de simmers King.. c'est génial !
---A quand la visite de FlightSafety pour comparer vos réalisations à notre vieux simu de King Air ???

Attention Bebdin, on va te prendre au sérieux ! C'est où, FlightSafety ? Moi, on me demande pas deux fois de monter dans un simu (j'ai eu l'occasion de piloter une fois un A321, sans motion, il est vrai, mais quel pied) !!!

Pierre
----------------------
rtjm

---tabar57 a écrit:
Salut tovo,

Je suis tout nouveau sur le forum, je vais faire ma présentation ce soir, je construit aussi un B200 en version monoplace, çà existe pas je sais mais pourtant j'essaie de faire une moitié propre.
Heureux de nous retrouver, très bonne idée ceforum.
---A+ j'en doute pas

Salut.
Pour ma part je prevois aussi le cote pilote seulement car la place et surtout le copilote manque. Si a la fin du projet je passerai surement par iocards, actuellement la config est base autour de saitek (yoke, rudder et TQ 6 axes ainsi qu'un X52 pour rendre l'ensemble tres "bleu") et d'un switch panel connecte a 2 manettes USB genre playstation. Le tout avecfsuipc enregistre.

(vous aurez compris, j'ai un clavier QWERTY)
----------------------
tabar57

Salut,

C'est marrant j'ai commencé comme çà, avec des manettes de playstation récupérées et bricolées, mais je te préviens çà ne dure pas, on se prend vite au jeu et dès que les cartes iocards pointent le bout de leur nez ....Aie Aie.
C'est vraiment autre chose que d'avoir le tableau de bord presque réel sous les yeux.

A+
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Retourner vers Présentations des membres





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités