Page 2 sur 2

Re: Cockpit piper

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 02:03
de FiX
Kelt760 a écrit:Nous utilisons le Baron58 de Dreamfleet. Mais en réalité, celui de FS serait suffisant, puisque par principe on ne verra pas le cockpit virtuel. Il n'y a que peu de différences en modèle de vol, et en plus on peut améliorer celui de FS (on m'a donné le fichier .air correspondant). Quant aux fonctions "en plus", je n'ai pas trouvé les offsets furieuxfumée


Alors au final comment faites-vous pour actionner ces fonctions supplémentaires, vous gardez une souris et un tableau de bord virtuel?

Re: Cockpit piper

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 03:52
de boug45
De quel fonctions supplémentaires il sagit ?

Re: Cockpit piper

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 07:35
de ganlhi
J'ai enfin réussi à bidouiller l'avion pour qu'il fonctionne bien sur FSX. Je vais donc moi aussi me mettre à la recherche d'éventuels offsets supplémentaires :)

Je vous tiendrai au courant !

Re: Cockpit piper

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 09:55
de Kelt760
Les fonctions supplémentaires sont par exemple les éclairages d'ailes pour vérifier qu'elles ne givrent pas ; ou le GPS Garmin 530 (je crois) de reality XP... que nous ne mettrons pas dans le cockpit, même si certains l'ont fait. Je crois que nous mettrons un logiciel type FS Commander (qui fait plan de vol, GPS et traceur) sur un écran 15" côté copi.

Re: Cockpit piper

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 10:21
de ganlhi
Pour le GPS il n'y a pas d'offset, mais des raccourcis clavier configurables, donc c'est très facile.
Par contre les trucs comme le givrage, je ne sais pas trop...

Un truc que j'ai déjà constaté, c'est que l'offset pour choisir la source (NAV1 / NAV2) pour le DME n'est pas standard : mon switch ne fait rien. Mais ce n'est pas grave si on gère l'affichage du DME via SIOC.

Re: Cockpit piper

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 09:43
de nonolight
Il y a un nouvel Add On qui pourrait te plaire si tu veux faire un bon simu de Piper proche de la réalité :

http://cielquebecois.com/pilotesvirtuel ... ercub.html

A+

Nono

Re: Cockpit piper

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 01:10
de boug45
merci nono, j'ai lu le test mais je prefere le cheyenne qui a une meilleure avionique et permet vfr comme ifr