MCDU FDS

pour toutes les questions sur le hardware

Re: fds et iitcreator

Messagede chlem » Lun 13 Mai 2024 12:36

Bonjour,

Sur le simulateur A320 de FDS,que je suis en train de remonter il y a,entre autres, une carte FDSSYS3 sur laquelle est connecté le ECAM Panel.
Cette carte est bien reconnue dans Windows10 et également dans le module IITCreator qui permet le paramétrage.
Elle est bien alimentée en 12v (testée 13,3v).
Lorsque j'ouvre IITCreator et que j'appuie sur un poussoir de l'ECAM ex: bleed, le logiciel me désigne input 26 et je parametre donc la touche ECAM bleed
ainsi de suite pour les autres poussoirs door,clr, etc..et après avoir fait save, je referme IITCreator.
Lorsque j'ouvre à nouveau IITCreator, toutes les attributions données aux poussoirs, ont disparues ???? et cela uniquement sur cette carte.
Une idée ?
Pour info, lorsque je paramètre les switches et les leds sur la carte FDSSYS1 128/256 qui gére l'overhead toutes les infos sont gardées.

Autres questions:
Pour les switches, faut il assigner switch up et down pour chaque fonction, ou une seule suffit et l'autre est par défault
ex: si j'enfonce le korry BAT1 dois je mettre switch up, et down lorsque je relache ou up suffit et down est implicitement pris par défault ?
Est ce bien ces fonctions (up et down) qu'il faut mettre pour les Korrys ou toggle ?
Y a t'il un tuto pour IITCreator et si oui où ?
chlem
 
Messages: 23
Inscription: 23/02/17
Localisation: LIVRY GARGAN 93190

Précédente

Retourner vers Support hardware





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité