Problème installation pas de module starter

Pour toutes les questions sur le logiciel FMGS

Problème installation pas de module starter

Messagede Maratsafin66 » Sam 28 Sep 2019 14:23

Bonjour ,

Je suis novice en matière de simulation aérienne mais qualifié 320, j’ai un problème lors de l’installation en effet le module starter est introuvable sur mon Bureau.

Pour votre information j’utilise la dernière version de P3D Ainsi que W10.

Merci pour votre aide
Maratsafin66
 
Messages: 11
Inscription: 18/09/19

Re: Problème installation pas de module starter

Messagede Mitch95 » Sam 28 Sep 2019 16:29

Bonjour,

Cherches dans C:/A320FMGS. Normalement tu dois trouver :
>>> "Starter.exe" pour un lancement du soft en mode "Cold and dark",
>>> "StarterENGRUN.exe" (comme ENGinesRUNning) pour un lancement du soft directement "moteurs tournants".

Normalement, l'installeur te créé deux raccourcis sur ton bureau (1 pour chacun de ces modules de démarrage).
Si tu ne les trouves pas, tu peux les créer toi-même à partir des deux exécutables ci-dessus (clic droit ==> Envoyer vers ==> Bureau (créer un raccourci)).

Ce qui arrive assez souvent est que ces modules "Starter" soient mis en quarantaine ou supprimés par l'antivirus.
Si tu décides de faire confiance au soft JeeHell, il est judicieux de mettre chaque répertoire C:/A320FMGS en "exclusion des analyses", mais malgré tout il peut toujours arriver que les antivirus et pare-feu réagissent (y compris pare-feu Windows.

Voir Manuel d'Installation chapitre 5.1.

D'une manière générale d'ailleurs, n'hésites pas à prendre le temps de lire la documentation pour l'Installation et la mise en route, cela t'évitera tôt ou tard de tourner en rond.

Ensuite pour l'utilisation en elle-même si tu as ta QT A320, tu dois en savoir (et en savoir faire) plus que moi rigolus .
Tu pourras nous faire part de tes constatations / observations le cas échéant...

Bons vols et @++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: Problème installation pas de module starter

Messagede Maratsafin66 » Mar 24 Déc 2019 12:04

Bonjour Michel,

Je tiens à te remercier pour ta réponse, effectivement après quelques manipulations cela marche maintenant.

Cordialement
Maratsafin66
 
Messages: 11
Inscription: 18/09/19


Retourner vers Support logiciel





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité