EGPWS tout blanc sur le ND

Pour toutes les questions sur le logiciel FMGS

EGPWS tout blanc sur le ND

Messagede David LEBAILLY » Ven 13 Sep 2019 15:48

Bonjour à tous.
Depuis que je suis passé en B52.3.5 (puis B52.3.6) quand j'appuie sur mon bouton "TERR ON ND" l'EGPWS apparait bien sur le ND concerné, mais au lieu d'afficher les "brush" de couleur bleu, vert, jaune ou rouge, il me replis l'écran en blanc, comme si il ne trouvait pas les images... qui sont pourtant bien sous A320FMGS\EGPWS...
A noter que ça fonctionnait bien avec la version précédente, qui était une B52.2.18

Niveau architecture logiciel, j'ai un PC P3D et FMGS Server, je n'ai pas mis le "EGPWS Logic" dessus.
J'ai installé "EGPWS Logic" sur mon PC qui gère mes EFIS (PFD CPT, ND CPT, PFD FO et ND FO). De ce fait j'ai également installé les data sur ce même PC, afin de m'affranchir des problèmes de partage et de droit réseau.
Aucun partage réseau, et dans la configuration, je laisse les valeurs de "EGPWS Output path" et "EGPWS Data path" par défaut, respectivement "C:\A320FMGS\EGPWS" et "C:\A320FMGS\EGPWS\EGPWS Data" de mémoire.

Mais bon, tout ceci doit être sans rapport puisque ça marchait bien avec la version précédente, qui était une B52.2.18.
Depuis que je suis passé en B52.3.6, mon ND se rempli de blanc quand j'appuie sur "TERR ON ND".

J'ai regardé mes paramètres, ré-installé la B52.3.6 sur le PC EFIS (qui gère les ND et l'EGPWS Logic) mais rien n'y fait...

Any idea?
Il vaut mieux être au sol et regretter de na pas être en vol, qu'être en vol et regretter de ne pas être au sol.
Avatar de l’utilisateur
David LEBAILLY
 
Messages: 47
Inscription: 22/08/16
Localisation: Montpellier

Re: EGPWS tout blanc sur le ND

Messagede David LEBAILLY » Mer 13 Nov 2019 10:44

Corrigé en B52.4
Merci.
Il vaut mieux être au sol et regretter de na pas être en vol, qu'être en vol et regretter de ne pas être au sol.
Avatar de l’utilisateur
David LEBAILLY
 
Messages: 47
Inscription: 22/08/16
Localisation: Montpellier


Retourner vers Support logiciel





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités