jeehellpour fs9

Pour toutes les questions sur le logiciel FMGS

jeehellpour fs9

Messagede izard » Jeu 28 Fév 2019 18:56

Bonjour à tous,
A 6++ ans je lis toujours tous vos forums et expériences. Diable
je tourne sur mon pc depuis fort longtemps, Hé tout dououuuucement.

J'apprends et je découvre ce que beaucoup font.
Et je suis tombé (un peu en retard sur cette suite et support d'un autre garçon génial.
Mais problème. je n'arrive pas à savoir si cette suite est compatible fs9 et laquelle dois je rechercher.
Si je comprends bien elle est crée et améliorer pour fsx, p3d etc.

Que me conseillez vous et où pourrais je trouver la version fs9 ??

Bon courage et tous et bons vols
izard
 
Messages: 15
Inscription: 12/02/19

Re: jeehellpour fs9

Messagede Mitch95 » Sam 2 Mar 2019 10:58

Bonjour,

Non, JeeHell A320 FMGS n'est pas (n'est plus) compatible avec FS9.

Les premières versions l'étaient avant que P3D n'arrive, mais la "multi-compatibilité" n'est aujourd'hui suivie que pour FSX (qui reste encore assez répandu…, mais ne représente pas l'avenir) ; je ne donc peux même pas te certifier que la compatibilité FSX reste assurée dans le long terme.

Le soft JeeHell est désormais surtout destiné à fonctionner avec P3D (qui lui-même aujourd'hui en est à sa version 4.4).

Bon courage et bons vols à toi aussi cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: jeehellpour fs9

Messagede izard » Sam 2 Mar 2019 15:11

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais continuer à chercher l'ancienne version parce que je resterais sur fs9 pour mon avenir z'à moi. ecroulerire .
Bon anniversaire concorde à tous
izard
 
Messages: 15
Inscription: 12/02/19

Re: jeehellpour fs9

Messagede Mitch95 » Sam 2 Mar 2019 16:55

Il y a 50 ans à l'heure de mon actuel message, il venait juste de décoller, je crois…

Pour en revenir à JeeHell/FS9, il te faudra retrouver des versions de l'époque B38/B40 peut-être, c'est à dire qui datent de 2015. Peut-être sur les forums de ces versions, si toutefois les liens sont encore actifs, mais j'en doute.

Quoiqu'il en soit, attends toi à des fonctions actuelles qui manqueront (radar météo, etc...), et peut-être aussi à d'éventuelles incompatibilités (cycles AIRAC de Navdata par rapport au format actuel, …).
A essayer...

Bon courage cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11


Retourner vers Support logiciel





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités