Version B50.x

pour télécharger les dernières versions du logiciels
pour être informé des nouvelles fonctionnalités

Re: Version B50.x

Messagede Mitch95 » Dim 24 Juin 2018 00:28

Oui, histoire de "voir" ce que tu as juste après l'installation et avant le 1er démarrage…

Il n'y a aucune raison valable que ce fichier soit régulièrement détruit, surtout si antivirus et pare-feu sont désactivés.
Autre solution pour tenter de comprendre : essayer de faire une installation sur un autre PC (où ne se trouve pas Avira).
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: Version B50.x

Messagede Mitch95 » Dim 24 Juin 2018 00:30

Et vu l'heure, on peut aussi arrêter pour ce soir et reprendre demain à tête reposée…
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: Version B50.x

Messagede gegene89 » Dim 24 Juin 2018 00:32

je dit au revoir et bonne nuit
Merci pour ta patience.
gegene89
 
Messages: 68
Inscription: 7/06/18

Re: Version B50.x

Messagede gegene89 » Dim 24 Juin 2018 00:34

ok pour ta proposition ,dit moi à quelle heure..
gegene89
 
Messages: 68
Inscription: 7/06/18

Re: Version B50.x

Messagede gegene89 » Dim 24 Juin 2018 00:36

je me lève à 6h
gegene89
 
Messages: 68
Inscription: 7/06/18

Re: Version B50.x

Messagede Mitch95 » Dim 24 Juin 2018 00:39

Pas de quoi… cligneoeil ,

Bha vers 14/15h, ça te permettra de reprendre tes essais demain matin si tu a le temps, éventuellement à partir d'un autre PC sans Avira.

Pour ton info, je n'ai rencontré ni jamais entendu parler de ce problème spécifique à OVHDapp.exe.
La seule chose récemment remontée et concernant ce fichier (au bas de page 6 , peu avant ton 1er message) concernait un PC également équipé d'Avira.

Bonne nuit à toi aussi cligneoeil .
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: Version B50.x

Messagede gegene89 » Dim 24 Juin 2018 08:56

Bonjour Michel,
Je viens de désinstaller Avira du pc.
Désinstaller FMGS.
Réinstaller FMGS.
Maintenant, je vois OVHDDapp.exe.
Je me suis aperçu qu'il y avait dans compatibilité , exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Ce que j'ai fait.
J'ai fermé FMGS? ET ouvrir par 3 fois, pas de problème,( sans anti virus ).
merci affiche
Je vais installer avast, je verrais bien....
A+..
.gérard
gegene89
 
Messages: 68
Inscription: 7/06/18

Re: Version B50.x

Messagede Ridha » Dim 24 Juin 2018 09:07

Bonjour Gérard
Si tu installes Avast,penses à donner les bonnes autorisations pour A320fmgs.
Avast peut aussi mettre certains exécutables en quarantaine.
Je pense que tu touches au but.
Ridha
Ridha
 
Messages: 172
Inscription: 30/01/16
Localisation: Grenoble

Re: Version B50.x

Messagede Mitch95 » Dim 24 Juin 2018 09:37

Bonjour Gérard,

Je vois que tu as repris les investigations et comme le dit Ridha, que tu vois le but… rigolus .

D'une manière générale, la plupart des antivirus et logiciels de sécurité réagissent à certains modules de JeeHell FMGS, et notamment : Updater.exe, wideFMFS.exe, RemoteJoyApp.exe, qui font appel à des ressources réseau.

Le Manuel d'Installation JeeHell précise bien ce point (voir chapitre 5.1 et 5.2).

Si tu acceptes le fait de les considérer comme des "faux positifs", il te faut configurer l'antivirus que tu choisiras, pour lui faire accepter l'exécution de ces programmes...
Méfies toi car certains de ces antivirus (ou suites de sécurité) préviennent en bloquant un programme avant de le guillotiner, tandis que d'autres ne préviennent qu'après, voire pas du tout (cela se paramètre selon les antivirus, voir leur mode d'emploi).
Attends-toi donc à rencontrer ce type de sujet avec Avast, Avira, Norton ou d'autres…

Bon courage et @++ (je passerai cet après-midi comme convenu) cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: Version B50.x

Messagede Mitch95 » Dim 24 Juin 2018 09:54

Avec une petite précision complémentaire : lors de mises à jour ultérieures (qu'il s'agisse de celles de l'antivirus ou de celles du soft JeeHell FMGS), cette configuration est à surveiller et parfois à confirmer ou à refaire…

Attention aux petites fenêtres de l'antivirus qui s'ouvrent en arrière-plan lorsque tu lances un exécutable, avec un chronomètre qui te donne 60 secondes pour lui donner une réponse avant de le détruire ou de le mettre en quarantaine…
On n'y fait pas toujours attention et…. ben ça marche pluuuus, pourquoiiii ???!!! murrouge (c'est du vécu…).

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mises-à-jour et nouveautés





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités