Version B50.x

pour télécharger les dernières versions du logiciels
pour être informé des nouvelles fonctionnalités

Version B50.x

Messagede JeeHell » Mar 13 Mar 2018 01:16

Hello,

La version 50.0 est sortie.
http://www.jeehell.org/A320FMGS_B50.0.exe

les nouveautés:
- Added remote joystick support (you can plug a joystick on a client PC, and it can be used in FMGS config)
- Added temperature effect on the indicated altitude (optional, now by default. Can be changed in FMGS Server->Options)
- Corrected some issues with go around and managed speed
- Corrected some display errors on the routes on the ND
- Corrected some errors on the EWD (REV label, EPR trend arc)
- V-Alpha protection band is moving more than VLS according to G-load
- Ground red ribbon on PFD altitude tape is now referenced to Radio Altitude
- EWD Upper right N1/EPR rating is now displaying the correct value (CLB rating) when in manual thrust (levers not in CLB detent)
- Corrected Yaw bar on ground displayed when not in either RWY or LOC modes
- Corrected SPD BRK STILL OUT warning in idle descent
- Corrected issues with PACKs in very cold weather operations
- FLT CTL check on ground : only the roll spoilers will move now
- When in HDG mode, speed constraints are now disregarded
- Corrected EPR demand arc on IAE/EPR gauges
- Added SELECTED NAVAIDs MCDU page (access from DATA -> POSITION MONITOR -> SELECTED NAVAIDS)
- ENG anti ice switches will show FAULT when selected ON but bleed not available
- Corrected computations of S,F,O speeds
- Corrected display of GW on SD after landing
- Corrected some issues with ND HDG bug after a while
- Corrected some cases where very close quick pushes on joystick buttons would end up in one being "ghosted"
- Added Navdata loading percentage on MCDU status page (not accurate but indicative) when building a new navdatabase set.
(désolé pas eu le temps de traduire en FR vu l'heure...)


A+
JL
JeeHell
 
Messages: 1503
Inscription: 18/05/09

Re: Version B50.x

Messagede Mitch95 » Mar 13 Mar 2018 12:58

Bonjour à tous,

En français donc, pour les principaux points rigolus :
- Possibilité de branchement de joysticks sur un PC client (distinct du Server), configurables via FMGS_Config.
- Les potentiomètres du WX RADAR (GAIN et TILT) désormais configurables en tant qu'axes dans FMGS_Config.
- Simulation des effets de températures sur l'altitude indiquée (option par défaut, modifiable dans FMGS Server/options).

Consultez le manuel d'installation, mis à jour sur ces points et inclus dans le package.

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 596
Inscription: 27/03/11

Re: Version B50.x

Messagede lolosimule » Mar 13 Mar 2018 19:39

merci affiche pour cette mise à jour chouettedoights
lolosimule
 
Messages: 488
Inscription: 1/05/16

Re: Version B50.x

Messagede Eric_VAA068 » Mar 13 Mar 2018 21:26

merci affiche pour le travail accompli merci affiche merci affiche merci affiche
Image
Avatar de l’utilisateur
Eric_VAA068
 
Messages: 64
Inscription: 3/01/13
Localisation: Archiac

Re: Version B50.x

Messagede captainminch » Mar 13 Mar 2018 21:29

Bonjour,

Avant d'installer celle-ci, j'aimerais savoir si, installer FMGS Server sur un PC client en place du PC avec P3D (dans mon cas) apporte une plus value de stabilité? je m'explique, avec la B49.2, je dois démarrer trois à quatre fois FMGS (Cold and Dark) pour que le Server et P3D (v3.4) soient utilisable (ne reste pas en freeze)
Quand je regarde vers les processus, le server ne prend que 8%, P3D 2% de charge, la mémoire est à 20%, je suis loin de la surcharge? Le FPS de P3D est à 38.
Sur le PC server, il n'y a que le minimum installé, le reste l'est sur des PC clients comme les PD/ND, SD, EWD etc,etc

Merci pour ce nouveau release.

Valério,
captainminch
 
Messages: 195
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: Version B50.x

Messagede Mitch95 » Mar 13 Mar 2018 22:51

Bonsoir Valerio,
Quand je regarde vers les processus, le server ne prend que 8%, P3D 2% de charge, la mémoire est à 20%,


2% seulement pour P3D, contre 8% pour le Server ????
Bizarre que tu aies des freezes avec ces valeurs, il y a peut-être autre chose lié à ton PC...

Quoiqu'il en soit, il n'y aura jamais une réponse toute faite à ta question, chaque installation est particulière...
Autant pour le PC P3D s'il héberge le Server, que pour les clients si leurs performances leur permettent de l'héberger.
Quant aux FPS, ils dépendent aussi de la carte graphique et des réglages de P3D...

Ce n'est qu'en essayant que tu sauras, il n'est pas difficile de désinstaller/réinstaller/modifier l'installation des modules FMGS...
Sauvegarde auparavant tes fichiers de configuration (voir chapitre 5.14 du manuel), ça te sera plus facile pour revenir en arrière si besoin...

Tu peux aussi faire une image système de chaque PC avant de modifier ton installation, Windows te permettra de revenir en arrière en rétablissant l'image système sauvegardée...

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 596
Inscription: 27/03/11

Re: Version B50.x

Messagede captainminch » Mer 14 Mar 2018 14:59

Michel,
Oui je trouve aussi bizarre mais faut dire que mon P3D est une fresh install, sans scène ajoutée et avec de settings plutôt à gauche. Rien qui doit être gourmand. Ce n'est que pour le début des testes.
Je vais essayer avec le server sur un PC client, je penses qu'ils sont assez puissants pour l'héberger.

Valério,
captainminch
 
Messages: 195
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: Version B50.x

Messagede Harry » Dim 18 Mar 2018 19:58

Salut

Merci Jean LUC

@+ HARRY
Harry
 
Messages: 246
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: Version B50.x

Messagede Ridha » Jeu 3 Mai 2018 19:17

Merci à Jean-Luc pour cette mise à jour.
Installé dans mon cockpit et opérationnelle .

à bientôt
Ridha
Ridha
 
Messages: 129
Inscription: 30/01/16

Re: Version B50.x

Messagede JeeHell » Jeu 10 Mai 2018 11:39

Bonjour

Une nouvelle version est dispo sur l'updater et là :
http://www.jeehell.org/A320FMGS_B50.1.exe

Les nouveautés :
- axes de pistes et ILS mieux centrés. Il faut tout d'abord appliquer les correctifs d'Hervé Sors (pistes et ILS, navaids :http://www.aero.sors.fr/navaids3.html)
ET IL FAUT RECONSTRUIRE LES NAVDATA
- DDRMI amélioré avec les flags et des correctifs de fonctionnement.
- quelques corrections sur le transpondeur
- correction du Y ACCU qui se remettait à 0 au démarrage des moteurs
- amélioration du FBW au delà de 33°
- Ajout des NAV backups depuis les RMPs
- Correction de la fonction avatars WXR, avec support du protocole ssl désormais utilisé par le serveur distant utilisé


À+
Jean Luc
JeeHell
 
Messages: 1503
Inscription: 18/05/09

Suivante

Retourner vers Mises-à-jour et nouveautés





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité