Version B52.x

pour télécharger les dernières versions du logiciels
pour être informé des nouvelles fonctionnalités

Re: Version B52.x

Messagede stive » Lun 23 Mar 2020 11:28

Bonjour Gérard,
Bonjour Joël,
On a la même cligneoeil
Comme je le disais sur un autre post :
Perso, j'ai pris le TURBINE SOUND STUDIOS - AIRBUS CFM56-5B SOUNDPACK FOR FSX
Il date de 2010, pas tout jeune, mais fonctionne même très bien sur P3DV4. Les sons sont très réalistes.


A+
Stive
Découvrez nos vols en Live sur Twitch
L'histoire du simulateur sur JL A320
Avatar de l’utilisateur
stive
 
Messages: 616
Inscription: 14/06/09
Localisation: Oise (60)

Re: Version B52.x

Messagede gegene89 » Mar 24 Mar 2020 11:48

Bonjour Joel
Merci pour le tuyau.
J'ai suis sur le cite : j'ai téléchargé le logiciel: TSS-AirbusCFM56-5BSoun dFSX.exe
je l'ai mis dans sound de l'A320-214, mais rien ne se passe.
j'ai du faire quelque chose de pas bon.
Merci de ton aide
Gérard
gegene89
 
Messages: 68
Inscription: 7/06/18

Re: Version B52.x

Messagede betedesvosges » Mar 24 Mar 2020 15:19

Bonjour Gérard,

Tu mets l'exe sur ton bureau et tu l'exécute. (via clic droit \ exécuter en tant qu'administrateur c'est mieux)

Il va te créer un dossier avec les fichiers son dans C:\Program Files (x86)\TSS Airbus CFM56 5B FSX\

Copie la totalité de ces fichiers (sons + fichier cfg ) dans le dossier sound de ton avion
(de tête : C:\Program Files (x86)\Microsoft\Microsoft Flight Simulator\Simobjects\Airplane\A320-214\Sound)
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Version B52.x

Messagede gegene89 » Mer 25 Mar 2020 17:38

Bonjour Joel
J'ai suivi tes conseils à la lettre.
Je suis désolé, mais ça ne fonctionne pas, ( je suis sur P3Dv4 )
Je suis allé chez Simarket, et il on pour FSX/P3D, c'est peut etre la.
Merci
Gérard
gegene89
 
Messages: 68
Inscription: 7/06/18

Re: Version B52.x

Messagede arnaud77 » Jeu 2 Avr 2020 18:51

Bonjour
je possède le pedestal skalarki qui commande le fabuleux logiciel de jeehell (que je salut et remercie chaleureusement pour son magnifique travail) version b52, la dernière donc.

voici le problème que je rencontre; les spoilers ne fonctionnent pas, les volets se mettent en mouvement et revienne à 0 au bout de 2 secondes (quelque soit la position flaps) les gaz fonctionnent correctement. en revanche les leviers de flaps/spoiler/gaz de fmgs ne bougent jamais selon mes manipulations, les réactions se font sentir sur l'ecran ewd par exemple, visuellement ou au son.
je pense qu'il y a conflit et pourtant joystick désactivé (p3d / fsuipc etc...) rien ni fait ...

je tiens a signalé que le matériel skalarki fonctionne correctement via son interface test de ioprofiler

si vous avez une idée je suis preneur car ça fait des jours que je seche !
merci pour votre collaboration
bonne journée
arnaud
arnaud77
 
Messages: 3
Inscription: 5/09/12

Re: Version B52.x

Messagede JeeHell » Jeu 2 Avr 2020 19:37

Tu n'as pas installé les applis graphiques pour flaps splrs etc...?
JeeHell
 
Messages: 1851
Inscription: 18/05/09

Re: Version B52.x

Messagede Mitch95 » Jeu 2 Avr 2020 21:53

Bonsoir à tous,

@ Gérard :
Je n'ai pas essayé les fichiers évoqués par Joël et Stive (et je n'ai plus de simu à disposition depuis quelques temps pour tester). Mais cela doit fonctionner puisqu'ils les utilisent...
Par contre avec P3D, tu places les fichiers extraits (sans oublier le ".cfg") dans le dossier sound de l'avion JeeHell que tu utilises ==> Donc C:/A320FMGS/Aircraft/A320-214/sound
Et/ou C:/A320FMGS/Aircraft/A320-233/sound

@ Arnaud :
C'est un problème qui est apparu subitement sur un équipement existant, ou il s'agit d'une nouvelle installation/acquisition de matériel ?

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: Version B52.x

Messagede arnaud77 » Ven 3 Avr 2020 10:53

Bonjour

oui j'ai installé les applis graphiques, justement elle ne réagissent pas visuellement. pourtant les throttles par exemple font l'avion accélérer et les jauges de gaz réagissent bien dans EWD
c'est du nouveau matériel qui est en cours d'installation, à savoir que comme je suis en phase de paramétrage et de test, pour l'instant tout est installé sur le même pc, donc pas de raison d'avoir un problème réseau pour l'instant
merci en tout cas pour votre sollicitude
arnaud
arnaud77
 
Messages: 3
Inscription: 5/09/12

Re: Version B52.x

Messagede JeeHell » Ven 3 Avr 2020 11:22

Les applis graphiques ne sont pas compatibles avec utilisation en simultané du hardware répliqué donc ferme les )et encore mieux enlève les du starter)
JeeHell
 
Messages: 1851
Inscription: 18/05/09

Re: Version B52.x

Messagede arnaud77 » Ven 3 Avr 2020 12:46

Bonjour

Grand Merci Jean-Luc, oui effectivement il y a du mieux.
les flaps fonctionnent correctement à présent, impec pour les throttles...ne restent que les speed break qui demeurent imperturbables gratgrat
cdlt
arnaud77
 
Messages: 3
Inscription: 5/09/12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mises-à-jour et nouveautés





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités