B737 pour P3Dv5.1

B737 pour P3Dv5.1

Messagede aletadi » Mar 15 Déc 2020 12:02

Bonjour à toutes et tous.

J'ai donc passer le pas, et installé P3Dv5.1.
Je retrouve beaucoup de similitudes avec FSX, ce programme de simulation étant une émulation améliorée du moteur FSX de Microsoft.
Je m'attendais donc à trouver dans le choix des avions disponibles dans le programme, des Jet-liner, et principalement le B737, avec lequel je suis bien habitué.
Or je ne retrouve dans ce choix que des avions made-in Lockeed Martin, principalement des Jet militaire, et de petit avions de tourisme, qui n'ont pas mon intérêt. Je compte réinstaller une nouvelle version de PMDG 737 NGX pour P3D, mais seulement lorsque que j'aurais peaufiné l'installation de P3D.
En attendant, où pourrais-je trouver le B737 à télécharger, et intégrer dans P3Dv5.1?
Merci déjà pour vos infos.

merci affiche . Alexis
Dernière édition par aletadi le Sam 20 Fév 2021 01:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17

Re: B737 pour P3Dv5.1

Messagede aletadi » Dim 20 Déc 2020 15:25

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens dans ce post.
Entre temps, j'ai trouvé mon bonheur pour installer un B737 dans mon P3Dv5.1

Par contre.... une grosse "boulette" surgit !!!
Impatient, et ayant visité le site de PMDG pour me renseigner sur une version de B737 NGX pou P3D, je constatais, qu'il annonçait la version de BASE PACKAGE pour P3D v4 et v5.
Cherchant une version DVD j'ai trouvé cela sur internet en version boite DVD de Aerosoft 737NGX Prepar3D v4 v.1.20.8465,
assuré que cette version serait compatible avec mon P3Dv5.1!
Et bien "que nenni" malheureusement cette version ne s'installe pas sur mon simulateur!!!!
Signifiant ce fait sur les sites support de PMDG (qui renvoi la balle vers Aerosoft) et Aerosoft (qui semble se défiler), il s'avère qu'aune solution (patch ou re téléchargement...) ne soit possible!!!!
Je vais donc certainement l'avoir dans le........l) et devoir racheter une version compatible!

Quelqu'un sur ce forum serait-il intéressé par cette version PMDG 737 NGX POUR P3Dv4
en version boite DEV avec code d'activation du programme, que je n'ai donc pas utilisé, vu que le programme refuse de s'installer chez moi!
Merci déjà pour vos réactions, et bien à vous tous.

Une photo pour voir à quoi cela ressemble. AirCockpit
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17

Re: B737 pour P3Dv5.1

Messagede Didier41 » Mer 23 Déc 2020 18:27

Bonjour Alexis et tous les aviateurs,

Je suis intéressé. De ce fait, j'ai adressé un message par messagerie privée il y a quelques jours. N'ayant pas pas reçu de réponse, merci de me dire si celui-ci est est bien arrivé.
Bonnes fêtes de Noël à tous.
Didier BORDIER, constructeur de cockpit 737 NG à BLOIS
Didier41
 
Messages: 70
Inscription: 20/04/09

Re: B737 pour P3Dv5.1

Messagede aletadi » Jeu 24 Déc 2020 01:59

Bonsoir Didier,

Je n'ai pas reçu ton message privé, j'explique cela dans celui que je viens de t'envoyer, sans certitude que toi aussi tu le reçoives.
Dans ce message je t'indique mon adresse émail privée avec laquelle tu peux me contacter.
Dis moi en réponse sur ce post si tu l'as reçu?

Alexis.
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17

Re: B737 pour P3Dv5.1

Messagede aletadi » Jeu 24 Déc 2020 17:16

Après une nouvelle demande à la modération , mon problème de MP est résolu.
Nous pouvons donc continuer nos communications personnelles via ce moyen.

Alexis. lolaffiche
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17


Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité