ATTENTION P3DV4.4 et BEECHCRAFT

Re: ATTENTION P3DV4.4 et BEECHCRAFT

Messagede jacquesvde » Sam 12 Jan 2019 18:31

pierre01 a écrit:Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2019 !

Bernard, es-ce que ça veux dire que si j'achète la version maintenant, j'aurai la v4.4 et je ne pourrai pas installer le Baron58 ?

Si c'est le cas, ce serait drôlement pénalisant furieuxfumée furieuxfumée furieuxfumée

Bonjour, Pierre
Oui furieuxfumée murrouge murrouge
Mais il ce pourrait que sa puisse s'arranger dans les futur mise a jour P3DV4.5 etc... gratgrat

https://www.avsim.com/forums/topic/5459 ... t-removed/
Ce que vous devez savoir c'est que la grande partie des avions FSX fonctionne avec P3DV4 notamment le Baron58 les jauge son incorporer dans le panel en XLM (.gau). grandsoleil

Une solution existe aussi PERFECT FLIGHT vous propose des avion natif FSX pour P3DV4 il faut attendre les promos car souvent pour 10 euros vous pouvez avoir des avion de votre choix ex : BEECH BARON 58 FSX P3D , DOUGLAS DC-3 etc . Attention Bien regardez avant d’acheté si il son prévu pour P3DV4 cligneoeil

http://www.simulshop.com/product_info.p ... ts_id=1249



Cordialement,
Jacques

Meilleurs vœux pour 2019 a tous rigolus
Dernière édition par jacquesvde le Sam 12 Jan 2019 20:35, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: ATTENTION P3DV4.4 et BEECHCRAFT

Messagede tabar57 » Sam 12 Jan 2019 19:16

Jacques m'a devancé chouettedoights

Oui Pierre si tu achètes la 4.4 maintenant, plus de Baron 58 mais si tu as un problème n'hésites pas à m'appeler cligneoeil
Je ne suis pas certain que çà s'arrange dans une future version si tant est qu'il y ait une version 4.5

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: ATTENTION P3DV4.4 et BEECHCRAFT

Messagede jacquesvde » Sam 12 Jan 2019 19:25

tabar57 a écrit:Jacques m'a devancé chouettedoights

Oui Pierre si tu achètes la 4.4 maintenant, plus de Baron 58 mais si tu as un problème n'hésites pas à m'appeler cligneoeil
Je ne suis pas certain que çà s'arrange dans une future version si tant est qu'il y ait une version 4.5

Cordialement

Bernard

Bonjour Bernard grandsoleil
Comme c'est sympa justement je pensait a la même chose que toi d’aider les personnes qui ont un problème, il n'y a plus de problème nous somme a votre écoute et service ecroulerire
Cordialement,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: ATTENTION P3DV4.4 et BEECHCRAFT

Messagede tabar57 » Sam 12 Jan 2019 19:30

Oui Jacques même si c'est pas " légal ", encore que ...

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: ATTENTION P3DV4.4 et BEECHCRAFT

Messagede jacquesvde » Sam 12 Jan 2019 19:36

tabar57 a écrit:Jacques m'a devancé chouettedoights

Je ne suis pas certain que çà s'arrange dans une future version si tant est qu'il y ait une version 4.5

Cordialement

Bernard


Un mise a jour devrait peut être sortir pour les texture , non? gratgrat
tabar57 a écrit:Oui Jacques même si c'est pas " légal ", encore que ...

Bernard

C'est juste que LM ne peut plus incorporer les ad-dons BEECHCRAFT gratuitement mais rien n'est illégale de les installer manuellement ou par addons payent tant que c'est privé et non commercial.
Jacques cligneoeil
Dernière édition par jacquesvde le Sam 12 Jan 2019 19:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: ATTENTION P3DV4.4 et BEECHCRAFT

Messagede pierre01 » Sam 12 Jan 2019 19:37

Merci Jacques et Bernard !
Plus précisément :
Es-ce uniquement le B58 natif de P3Dv4.4 ou le Baron58 de Carenado (par Exp.) qui ne fonctionnera plus ?
A+
Pierre.
Avatar de l’utilisateur
pierre01
 
Messages: 1769
Inscription: 19/04/09
Localisation: Vers Vesoul (Haute Saône)

Re: ATTENTION P3DV4.4 et BEECHCRAFT

Messagede tabar57 » Sam 12 Jan 2019 19:40

A priori c'est le Baron et le KA natifs qui sont retirés de la V4.4, les add ons ( Carenado notamment ), ne sont pas concernés
Cherchez l'erreur gratgrat

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: ATTENTION P3DV4.4 et BEECHCRAFT

Messagede jacquesvde » Sam 12 Jan 2019 19:59

Bonjour,

Venant du forums AVSIM quelques explication pour ne pas rester dans le floue. grandsoleil

Carenado ne spécifie pas le fabricant de l’un de ses avions, mais seulement le numéro de modèle.

A2A spécifie des marques commerciales telles que «Beechcraft» et «Cessna». Je soupçonne fortement A2A pourrait avoir un accord de licence avec Textron pour leurs gammes de produits Beech et Cessna. Le seul produit A2A que je possède est le Bonanza et son manuel d'utilisation comprend de nombreux graphiques et tableaux de performances directement à partir du Beechcraft V35 POH. Je ne pense pas qu’ils incluraient cela sans la coopération active et la permission du fabricant.

Dans le cas de LM, la demande de Textron de supprimer les modèles Beechcraft est probablement liée à une certaine rivalité entre entreprises. LM et Textron sont à la fois des constructeurs d’avions et des concurrents.

Ce n’est pas grave en tout cas. Il existe de nombreuses options gratuites et payantes pour remplacer les avions qui ont été supprimés, et les utilisateurs peuvent toujours sauvegarder les dossiers et les jauges de P3D 4.3 pour les modèles Beech et les restaurer au format 4.4.

Bien sûr. Cela a été mentionné plus d'une fois dans divers forums. Faites juste des copies de sauvegarde en dehors de P3Dv4.3 puis copiez / collez-les dans la v4.4

Assurez-vous de sauvegarder toutes les jauges que ces aéronefs utilisent également, au cas où v.4.4 Content les supprime.

Cordialement,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Précédente

Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités