P3DV4.1

Re: P3DV4.1

Messagede jacquesvde » Mar 24 Oct 2017 15:43

Bonjour,
J'ai prit la décision de désinstaller P3DV4 et le réinstaller quand il sera complètement finaliser car je perd trop mon temps pour rien. murrouge
Pour l'instant je continue avec P3DV3.
Cordialement,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3DV4.1

Messagede tabar57 » Mar 24 Oct 2017 18:17

Salut Jacques,

Décision étonnante gratgrat , qu'est ce que tu as comme problèmes ?

Ps: pardon j'avais pas lu le post suivant sur le GPS XP

Courage, t'es pas seul à avoir des problèmes, moi je galère sur l'install du B200 Carénado que je viens d'acheter et qui ne veut pas s'installer, je suis en relation avec Carénado, j'espère que çà va s'arranger murrouge

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: P3DV4.1

Messagede jacquesvde » Lun 30 Oct 2017 23:18

Bonjour, grandsoleil

J'ai réinstaller P3DV4.1 proprement et tout fonctionne correctement, j’avais été négligent en n’installent que client et FSUIPC n’était pas mis a jour donc un mélange d’erreurs du débutant. ecroulerire
Cordialement,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3DV4.1

Messagede jacquesvde » Lun 6 Nov 2017 00:48

Bonjour, grandsoleil

Quelques clip vidéo de Prepar3D v4.1 que j'ai fait. Vous pouvez voir que les avions natif de FSX fonctionne parfaitement. C'est Juste mon opinion c'est le meilleur simulateur a présent. Entre FS9 et P3DV4.1 il ni avait pas grand chose de très bien a mon goût. Quoi que P3DV3 est aussi un très bon simulateur mais avec l'OOM...
Cordialement,

Jacques cligneoeil

Quelques clip vidéo de Prepar3D v4.1: https://youtu.be/Q7NnLR5V27E
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3DV4.1

Messagede tetard » Lun 6 Nov 2017 18:58

bonsoir les simmers, ça y est je me suis décidé à faire fonctionner mon simu avec PREPAR3D. Les graphismes sont époustouflants. une question : est ce qui'il est absolument nécessaire d'installer une version FSUIPC spécifique à PREPAR3D V4. et ou peut on la trouver gratuite ou payante ? voili voilou
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: P3DV4.1

Messagede JacquesZ » Lun 6 Nov 2017 19:23

Pour avoir eu la chance de faire plusieurs tours de Beaver il y a longtemps au Québec (et même un tour de lac, avec amerrissage aux commandes!), je suis effaré par le non réalisme du son de cet avion sous P3D
C’est un moteur en étoile, qui tourne assez lentement, et qui ne fait PAS du tout ce bruit là!

Là on dirait un vulgaire C172, quel dommage il a l’air bien modélisé, mais le son c’est n’importe quoi, surtout au ralenti..
[youtube]youtube.com/watch?v=iC2D0jHCIL4[/youtube]
Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: P3DV4.1

Messagede arcc » Lun 6 Nov 2017 19:35

Code: Tout sélectionner
est ce qui'il est absolument nécessaire d'installer une version FSUIPC spécifique à PREPAR3D V4. et ou peut on la trouver gratuite ou payante ? voili voilou


Si c'est pour P3D V4 oui il faut la version spécifique à la Version4 (64bits) C'est Fsuipc5
Pour les versions en 32bits, c'est le même que pour Fsx. Fsuipc4

http://www.schiratti.com/dowson.html

Sinon après payante ou gratuite, à chacun de voir.

A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui a pris de la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
arcc
 
Messages: 715
Inscription: 16/12/13
Localisation: La ou fini la terre (Finistere)

Re: P3DV4.1

Messagede jacquesvde » Lun 6 Nov 2017 22:37

JacquesZ a écrit:Pour avoir eu la chance de faire plusieurs tours de Beaver il y a longtemps au Québec (et même un tour de lac, avec amerrissage aux commandes!), je suis effaré par le non réalisme du son de cet avion sous P3D
C’est un moteur en étoile, qui tourne assez lentement, et qui ne fait PAS du tout ce bruit là!

Là on dirait un vulgaire C172, quel dommage il a l’air bien modélisé, mais le son c’est n’importe quoi, surtout au ralenti..
[youtube]youtube.com/watch?v=iC2D0jHCIL4[/youtube]
Jacques


Bonjour JacquesZ, grandsoleil
Le Beaver publier, est un avion natif de FSX, le son a été mal prit par ma camera j'ai filmer sur un replay de mon P3D et les réglage des gaz pas encor bien paramétré.
Mais je vais voir pour plus tard et je te le publierait pour nous faire plaisir. cligneoeil
mes amitiés.
Jacques.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3DV4.1

Messagede JacquesZ » Mar 7 Nov 2017 01:35

Merci Jacques

Ce n’était pas une critique de ta caméra, mais des avions de base de P3D!

Amitiés
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: P3DV4.1

Messagede jacquesvde » Mar 7 Nov 2017 16:14

Bonjour,
JacquesZ, grandsoleil

Rassure-toi je ne l'ai pas prit pour une mauvaise critique mais il faut dire ce qu'ont en pense , c’est simplement pour faire une démonstration que P3DV4.1 fonctionne très bien, quand au Beaver c'est un avion de FSX et pas de P3D nondoightblanc j'ai installer un addon pour le son et une nouvelles texture tu verras aussi il y a ifly, et un b17 qui sont des addons! j'ai voulut faire simple sur la vidéo, donc pas de cockpit 3D qui aurait fait toute la différence.

Amitiés,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités