Pas de lumières de piste ni PAPI sous P3DV4

Re: Pas de lumières de piste ni PAPI sous P3DV4

Messagede tabar57 » Ven 22 Sep 2017 14:23

Michel et Jacques,

Je suis content je viens de résoudre ( avec votre aide ...) mon problème de lumières de piste, j'ai changé le driver nvidia de la GTX 980 au profit d'une version 22.21.13.8205 de mai 2017 et tout baigne chouettedoights , j'ai les lumières de piste, PAPI et les lumières d'avions n'ont plus cette apparence carrée.

J'avais lu que P3D ne s'accommodait pas trop d'ancien driver mais j'y croyais pas trop .

Effectivement Jacques pas besoin de désinstaller, il fait tout tout seul et sans rebooter
J'ai pas osé charger tout de suite la dernière version nonbleu

Merci en tous cas à ceux qui ce sont intéressés à mon problème

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Pas de lumières de piste ni PAPI sous P3DV4

Messagede jacquesvde » Ven 22 Sep 2017 15:15

Attention Bernard grandsoleil quand tu aura rebooter tu va avoir un message te proposant de changer la configuration écran clik sur l'option NO dans la boit de diadoque vers le bas elle devrais déjà être sélectionnée et non pas YES nondoightblanc , surtout si tu a des multi écran avec Matrox, autrement tu va t'arracher les cheveux pour remettre de l'ordre.
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Précédente

Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités