P3D vs FS2020

Re: P3D vs FS2020

Messagede GAILLARD » Sam 9 Jan 2021 11:22

Saloperie de correcteur . Lire pour alim ANTEc
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: P3D vs FS2020

Messagede GAILLARD » Sam 9 Jan 2021 11:43

Ce que je peux dire c’est ma configuration actuelle est loin d’être dépassée
Avec les refroidissements 5 ventilateurs’ la machine ne chauffe jamais avec des utilisations continues de plus de 10 heures par jour en démonstration
Jamais de lague dans les images
J’ai plus de 120 destinations aéroports d’installées sur l’Europe et l’Afrique du Nord
J’ai une chaîne son avec caisson de basses de puissance
J’ai 4 HUB alimentés de 7 ports chacun
Soft pour gestion du simulateur
W10 pro , FSUIPC 5 + widens 7 + P3DV4.5 + SKALARKI profiler I/O 3 licences , PROSIMA320 , Actuvesky P3DV4.5 , simbrief, FFS2PLAY , DISCORD , WABPRO, VPILOT , VOICEMETER BANANA , NAVIGRAPH
Boxe Bouygues 4 G + boîtier SISCO pour avoir une IP Fixe visible par les fournisseurs ( impératif quand comme moi on se déplace en France) pour avoir internet en stand alone ( on ne peut jamais se connecter sur les réseaux des lieux d’exposition pour des pb de securité)
Le simulateur a un disque sur la boxe de MY HOME CLOUD pour sauvegarder les configurations des PC du simulateur au nombre de 7. Système de WD.
Un vidéo projecteur ultra courte focale pour une image vue pilote de 100 pouces
Un écran poste instructeur de grand taille pour le démarrage du simulateur et la gestion des logiciels
Une imprimante pour éditer les plans de vols de simbrief
Un KVM de 10 ports pour gérer les PC
Un switch NETGEAR pour gérer le réseau ethernet
Une boîte de raccordements secteur de 40 prises avec coup de poing de sécurité obligatoire sur les expositions.
Des matériaux de type M1 ou s1 pour la protection contre le feu obligatoire en expositions
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Précédente

Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités