Réinstallation FSX SE+PMDG

Réinstallation FSX SE+PMDG

Messagede aletadi » Lun 16 Oct 2017 22:20

Bonjour à toutes et tous,
Je galères depuis 3 semaines à la suite d'un plantage complet de mon PC. J'avais pris soin de créer une image disque, qui une fois écrite, s'est avérée restituer une installation du simulateur très instable. Je me résous donc à une ré-installation complète ( Formatage, installation Windows 7, installation FSX SE, PMDG, FSUIPC .....etc).
J'avais lu sur le Web, lors de ma première installation qui était plus judicieux d'installer les divers programmes dans une directory différente de celle proposée par défaut dans Windows à savoir C:\ProgramFiles(X86), cela par soucis d'éviter les résistances du "Crontrôle des comptes Utilisateur" .
MA question est donc de savoir si ce procédé est bien un bénéfice, ou si mes déconvenues actuelles n'en sont pas la source?
Merci de votre opinion sur ce sujet.
Alexis. merci affiche
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17

Re: Réinstallation FSX SE+PMDG

Messagede tabar57 » Lun 16 Oct 2017 23:31

Bonjour,

OUI OUI et OUI, toujours installer FSX ou P3DV .. dans un répertoire dédié en dehors de program files et si possible même sur un autre disque, ce n'est pas la source de tes problèmes si c'est ainsi

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Réinstallation FSX SE+PMDG

Messagede aletadi » Mar 17 Oct 2017 11:10

Salut Bernard,
Merci pour ta prompte réponse. je vais donc pouvoir commencer cette ré-installation.
Bien à toi ,

Alexis merci affiche
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17

Re: Réinstallation FSX SE+PMDG

Messagede tabar57 » Mar 17 Oct 2017 13:27

salut,

Si je peux me permettre , je te conseille de passer sous P3DV4, je te promets que c'est autre chose et j'étais le premier sceptique

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Réinstallation FSX SE+PMDG

Messagede aletadi » Mar 31 Oct 2017 17:45

Salut Bernard,
J'ai sur internet beaucoup vu que les Addons par exemple, étaient souvent compatible FSX et P3DV4. JE dois dire que d'amblée ayant plongé dans l'univers FSX je ne me suis jamais intéressé à P3DV4. Quelles sont les bénéfices que l'on peux attendre de ce simulateur par rapport à FSX? Mes contraintes d'affichage (3 écran sous Matrox + trois écrans pour les DU)qui sont limite limite sur ma nVidia GTX1060 seraient elles soulagée?
Maintenant j'ai déjà procédé à ma réinstallation sous FSX SE, mieux pensée, plus "nette" et moins "anarchique que la première, et tout fonctionne beaucoup mieux qu'avant.
Je pense pouvoir installer P3DV4 en parallèle sur mon PC et pouvoir faire des comparaisons, mais cela en vaut-il la peine?
Bien à toi.

Alexis
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17


Retourner vers Microsoft FsX & Fs9





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité