FsAerodata database airac pour Prepar3D/FSX

FsAerodata database airac pour Prepar3D/FSX

Messagede jacquesvde » Lun 17 Avr 2017 12:43

Bonjour, grandsoleil
Comme le titre l'indique voici un nouveau logiciel qui met a jour les Airac dans FSX et P3D.
c'est très bien pour les GPS et FMC standard aussi pour compléter le EasyFMC d'eric marcimo. Voir le poste d'eric ici: viewtopic.php?f=88&t=5084&p=58688#p58688

FsAerodata voir ici: https://www.fsaerodata.com/

Amitié.
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: FsAerodata database airac pour Prepar3D/FSX

Messagede JacquesZ » Lun 17 Avr 2017 21:48

Merci Jacques,
Cela a l'air intéressant même si j'ai pas bien compris la différence avec les AIRACs de NaviGraph, puisqu'il faut avoir EN PLUS la souscription chez Navigraph.

J'en profite pour relancer mon topic, vous savez comment mettre à jour Mon GNS 430 de chez RealityXP?
Sinon est ce que quelqu'un a une DB récente (>2007) pour ce GPS en MP?

Merci d'avance merci affiche

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: FsAerodata database airac pour Prepar3D/FSX

Messagede jacquesvde » Sam 22 Avr 2017 23:23

Bonjour JacquesZ, grandsoleil

Excuse moi pour la réponse tardive je suis dans les travaux maison depuis 3 mois et je suis en stand-by avec mon simulateur.

Un compte doit être créer et enregistrer a https://www.fsaerodata.com/ ensuite tu dois acheter la licence fsAerodata database a 19,50 euros pour un an ou par trimestre 8,50 euros.
Le soft met a jour l' Airac Cycle 1704 dans P3D/FSX, mais il faut aussi Un compte qui doit être créer et enregistrer a Navigraph voir ici : https://www.navigraph.com/ et acheter l'Airac Cycle 1704 pour ce mois-ci voir la page ici https://www.navigraph.com/FmsDataManager.aspx Navigraph Ultimate (1 year) A bundle subscription unlimited access to all our Charts and FMS Data services, including all revisions/cycles released over a period of one year (365 days). 78,53 euros, avec cette option tu peut avoir les cartes d’aéroport et les Airac illimité pour fsAerodata, Fscommander , Ifly, 737 NGX PMDG, etc, ou tu peut choisir la même option pour un mois a 9,08 euros c'est ce que j'ai choisi.

Tout dépend de l' utilité que nous avons besoin !

Mes amitiés,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: FsAerodata database airac pour Prepar3D/FSX

Messagede jacquesvde » Ven 23 Juin 2017 18:12

Bonjour, grandsoleil
je suis déçu de FsAerodata .
1 - Impossible de corriger le plan de vol dans le GPS P3DV3.
2 - Si des aéroports son installer (addon) pas de ARRIVAL et DEPARTURE afficher dans le GPS de P3D.
3 - Si ORBX FTX est installer avec des aéroports, pas de ARRIVAL et DEPARTURE afficher dans le GPS de P3D.
Pour ce que ça vaut j'ai la sale impression d'avoir dépenser beaucoup d'argent pour rien !!! FsAerodata= 3/10 furieuxfumée
cordialement,
Jacques Vander Elst cligneoeil
PS: se texte a été envoyer au développeur de FsAerodata
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: FsAerodata database airac pour Prepar3D/FSX

Messagede jacquesvde » Ven 23 Juin 2017 18:50

Bonjour

Réponse du développeur de FsAerodata blemeblanc


Bonjour Jacques,

Il est toujours triste d'entendre un client pas satisfait d'un produit, et je suis désolé pour ça,

Néanmoins, je ne suis pas d'accord avec vos commentaires:

Cette fonctionnalité est liée à une unité GPS, rien n'est lié à notre produit, et nous ne le publions pas; Nous n'avons pas le contrôle. Vous devriez demander au développeur (par exemple, Prepar3D) de le modifier.
Vous devriez pouvoir sélectionner des approches et SID / STAR, par défaut ou addons, aussi longtemps que fsAerodata entrées dans le fichier de paysage, ont une priorité plus élevée. Vérifiez-le à nouveau ou faites-le moi savoir pour vous aider à le résoudre.
Notre produit met à jour uniquement les aéroports par défaut, et non les addons; Nous ne publions pas cette fonctionnalité. Nous n'avons pas l'autorisation des éditeurs de modifier leurs fichiers de base. Vous devez être en contact avec Orbx afin de mettre à jour leurs aides à la navigation ou approches.

Nous n'acceptons pas les remboursements sur des produits numériques comme celui-ci, mais vous êtes probablement le premier utilisateur qui est vraiment déçu, afin de pouvoir vous proposer un remboursement pour l'abonnement qui reste, moins les frais de remboursement de Paypal. Je vous conviens, laissez-moi savoir et je vais procéder.

Cordialement,
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello Jacques,

It’s always sad to hear a customer not satisfied with a product, and I’m sorry for that,

Nevertheless, I disagree with your comments:

This feature is related to a GPS unit, nothing related to our product, and we do not advertise it; we do not have control over it. You should ask the developer (e.g. Prepar3D) to change it.
You should be able to select approaches and SID/STAR, with default or addons, as long as fsAerodata entries in scenery file, have a higher priority. Please verify it again or let me know to help you to solve it.
Our product updates only default airports, not addons; we do not advertise this feature. We do not have authorization from publishers to modify their core files. You should get in touch with Orbx in order to get an update of their navaids or approaches.


We do not accept refunds on digital products like this, but you are probably the first user that is really disappointed, so I could propose to you a refund for the subscription still left, minus the Paypal refund fees. I you agree, let me know and I will proceed with it.

Regards,

Jose L. Rubio / fsAerodata
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: FsAerodata database airac pour Prepar3D/FSX

Messagede jacquesvde » Dim 25 Juin 2017 11:18

JacquesZ a écrit:Merci Jacques, grandsoleil
Cela a l'air intéressant même si j'ai pas bien compris la différence avec les AIRACs de NaviGraph, puisqu'il faut avoir EN PLUS la souscription chez Navigraph.
Merci d'avance merci affiche
Jacques


Bonjour Jacques, cligneoeil
Résumer du teste de FsAerodata, c'est juste un installateur qui emploie les donnée venant de Navigraph spécialement conçu pour FsAerodata ensuit les airac son compiler en fichier BGL et installer pour le GPS natif de FSX,P3D.
Il faut savoir que pour ce miracle il faut payer a vie un abonnement FsAerodata et Navigraph, donc au minimum 19,50 euros + 78,53 euros pour un an. furieuxfumée

Les condition a respecter : utiliser le GPS P3D pour afficher les ARRIVAL et DEPARTURE, si vous utiliser un autre GPS rien ne s'affiche.

Il faut utiliser uniquement les aéroports de base !!! donc quand vous avez installer un aéroport (addon) rien ne s'affiche de FsAerodata pour cette aéroport sic ... furieuxfumée

Le fonctionnement du GPS avec les condition respectée : il affiche bien les procédures d’approche les ARRIVAL et DEPARTURE mais inutilisable en fonction automatique du GPS et encore moins si un plan de vol est créer et actif, impossible de modifier le plan de vol. furieuxfumée

A vous de pensez ce que vous voulez de FsAerodata.

Jacques cligneoeil

PS : J'ai rassurez le concepteur de FsAerodata, je ne lui demande aucun remboursement, j'ai désinstaller son gadget de luxe et annuler les abonnements. Problème résolu.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique


Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron