ampérage max sur usb stepper

Servos / USBKeys / Stepmotor, etc...

ampérage max sur usb stepper

Messagede tabar57 » Mer 10 Aoû 2016 18:57

Bonjour,

Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour me dire quel ampérage max je peux tirer sur une sortie de moteur PaP de carte OC usbstepper, j'ai beau retourner la doc je ne trouve pas.

Ma carte actuelle qui supporte le compas est alimentée en 5 volts, je crois savoir qu'on peut suralimenter un PaP, je voudrai commander un moteur plus puissant que les petits 5 volts que j'ai.
J'ai trouvé chez Gotronic un bipolaire 14HS11-1004S, en 3,5 volts et 1 A, pensez vous qu'il puisse convenir ?

Merci pour vos réponses

Bernard
Dernière édition par tabar57 le Jeu 11 Aoû 2016 11:10, édité 1 fois.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: ampérage max sur usb stepper

Messagede fab » Mer 10 Aoû 2016 19:45

Pour l'ampérage, le plus sûr, c'est de donner la ref du circuit intégré présent sur ta carte ...

Sur alimenter, oui, pas du simple au triple ou alors avec des impulsions rapides (3.5 à 5v c'est bon)
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: ampérage max sur usb stepper

Messagede tabar57 » Mer 10 Aoû 2016 20:16

Merci Fab de me répondre

C'est un L293E ( enfin, il y en a 3 sur la carte), je crois que j'ai posé ma question un peu vite, j'ai honte furieuxfumée
A priori d'après le datasheet il peut accepter 1 A donc je pense que le moteur que j'ai trouvé peut convenir.
Je vais commander et on verra, je te tiens au courant ecroulerire

J'ai reçu ton gensun , je vais faire mes essais dans la semaine
J'ai pas encore les led 2X3X4 çà devrait pas tarder, je t'envoies çà avec le chèque

Merci

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: ampérage max sur usb stepper

Messagede fab » Mer 10 Aoû 2016 21:02

Oui, c'est bien ça ! 1A, vérifie quand même la température en cours de fonctionnement, il me semble que le circuit imprimée OC ne répond pas aux préconisations du fabriquant, et donc le circuit peut chauffer en limite haute.

Patrice n'a pas reçu son module "gensun" murrouge alors qu'il 'attend avec impatience !

Ok pour les LED, on attend , cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: ampérage max sur usb stepper

Messagede tabar57 » Jeu 11 Aoû 2016 08:19

Bonjour,

Le moteur prévu est commandé,

Merci Fab, comme je suis presque aussi fou que toi , je te dirai ce que j'envisage d'en faire ecroulerire

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: ampérage max sur usb stepper

Messagede fab » Jeu 11 Aoû 2016 08:46

Ouh la, j'ai peur de ce que tu vas imaginer ! peurefrayé
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix


Retourner vers Autres cartes Opencockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité