USBKEYS CARD pbm

Servos / USBKeys / Stepmotor, etc...

USBKEYS CARD pbm

Messagede lulu » Ven 26 Mar 2010 19:29

Bonjour à tous,

J'ai acheté une carte usbkeys card de chez opencockpit chouettedoights
Je me suis mon petit panneau avec 25 boutons poussoirs applaublanc
Quand je teste le tout sur word ou excel chaque bouton me donne la lettre ou la séquence programmé mais quand j'essaye avec FSX sous vista 32bit chaque bouton poussoir génère quelque soit la programmation un SHIFT +.
EX bouton #25=G sous FSX j'obtiens un SHIFT+G ??????????
Panique cela remet tout en question pour moi peurefrayé
A L'AIDE..... de plus je ne me suis malheureusement pas posé la question mais je ne trouve pas la solution pour programmer des séquences de touches avec les chiffres du pavé numérique
DESEPERE murrouge
Merci merci affiche d'avance pour qui prendra le temps de m'éclairer et de ne pas avoir investi de l'argent et autant de temps pour rien furieuxfumée
A +
lulu
 
Messages: 44
Inscription: 26/12/09

Re: USBKEYS CARD pbm

Messagede steph737 » Sam 27 Mar 2010 06:09

Normal, G c'est bien SHIFT + g

Il faut mettre #25=<G dans le fichier de config sioc.ini (ou S*USBkey.ini) pour envoyer une simple lettre.
Image
Avatar de l’utilisateur
steph737
 
Messages: 1083
Inscription: 27/03/09
Localisation: Antananarivo - Madagascar

USBKEYS CARD pbm & Airbus Wilco

Messagede lulu » Lun 29 Mar 2010 15:14

Merci merci affiche grandsoleil pour l'info car le fait d'ajouter "<" avant la lettre permet de résoudre ce 1er pbm de générer une lettre sans shift + avant ce qui peut être gênant quand caps lock est activé car pour exemple au lieu d'avoir un G on a un g et FXS lui fait la différence, dans le manuel cette explication n'y est pas...

Seulement voulant utiliser mon avion préféré les airbus de wilcoce que je ne comprends pas c'est que j'ai beau programmé une séquence de touche telle que shift + ctrl + F5 par la carte usbkeys je n'obtiens aucune réaction de mon avion ds fsx alors qu' en effectuant cette séquence directement sur le clavier j'obtiens le résultat voulu je n'y comprends rien de rien...

Aux bonnes âmes... bienvenue bienvenueaffiche affiche bienvenueaffiche

Lulu qui construit désespéremment ces modules pour les airbus de wilco par émulation clavier

P.S : Quelqu'un utiliserait il les airbus de wilco car pour ma part l'interface de configuration se rappportant au module de key config ou on doit pouvoir assigner les touches ou séquences de touches que l'on souhaite ne fonctionne pas, j'ai beau assigné il garde l'assignement d'origine, quelqu'un a t-il-ce pbm ? murrouge
lulu
 
Messages: 44
Inscription: 26/12/09


Retourner vers Autres cartes Opencockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité