branchement

Problèmes matériels sur les afficheurs 7 segments et LCD

branchement

Messagede jéjé07 » Mar 31 Aoû 2010 15:40

bonjour,

Je suis en train de monter les afficheurs mais je voudrais savoir si les 4 blocs de segments je peux les relier ensenble ou dois je les brancher séparement sur la carte,Pour les catodes pas de prob

merci
jéjé07
 

Re: branchement

Messagede JeeHell » Mar 31 Aoû 2010 18:36

Il faut que (sur les 16 afficheurs que tu peux relier à une carte) il soit branché en parallèle. Comme du multiplexage est assuré, tous les X ms, une cathode est sous tension et alimente l'afficheur restant. Par persistance rétinienne, tu as l'impression que les 15 autres sont allumés...
JeeHell
 
Messages: 1851
Inscription: 18/05/09

Re: branchement

Messagede jéjé07 » Mer 1 Sep 2010 17:11

murrouge murrouge murrouge murrouge murrouge furieuxfumée furieuxfumée furieuxfumée Je suis en train de disjoncter, quand je fais le test avec controlador, mes digit s'allument du moin en faisant all on et quand je lance fs avec sioc et 320fmsg mes digit de s'allume pas.
qq peux me dire pkoi

Merci
jéjé07
 

Re: branchement

Messagede JeeHell » Mer 1 Sep 2010 18:50

Envoie moi le fichier jeehellware.ssi, ainsi que FMGSServer.iocp.ini et le fichier de sauvegarde de sioc creator (l'extension de fichier doit être en .fcu)

Dans controlador, vérifie bien aussi que tu arrives à afficher des chiffres (c'est possible par controlador).

De plus, les displays ne s'affichent que si l'ovhd est lancé, avec l'électricité branchée comme il faut (soit EXT PWR, soit APU soit moteurs allumés et GENs sur ON). Si sur le FCU logiciel les chiffres sont éteints, tes displays physiques le seront aussi.

JL
JeeHell
 
Messages: 1851
Inscription: 18/05/09

Re: branchement

Messagede jéjé07 » Mer 1 Sep 2010 18:54

je n'arrive pas a afficher les display sur controlador sauf en faisant "all on"
jéjé07
 

Re: branchement

Messagede JeeHell » Mer 1 Sep 2010 19:02

Dans controlador, tu mets le numéro de display dans la case "in/dplay" puis dans "digit" tu mets un chiffre au pif puis click sur OK et ça doit fonctionner.
JeeHell
 
Messages: 1851
Inscription: 18/05/09

Re: branchement

Messagede jéjé07 » Mer 1 Sep 2010 19:07

ras rien ne marche furieuxfumée
jéjé07
 

Re: branchement

Messagede jéjé07 » Mer 1 Sep 2010 19:09

Rien dis ca marche dans controlador
jéjé07
 

Re: branchement

Messagede JeeHell » Mer 1 Sep 2010 19:15

J'attends toujours les fichiers cligneoeil
JeeHell
 
Messages: 1851
Inscription: 18/05/09

Re: branchement

Messagede jéjé07 » Mer 1 Sep 2010 19:23

oki mais je te l'envoi comment? donne moi tpn mail par mp
merci affiche
jéjé07
 

Suivante

Retourner vers Cartes Display & USB-LCD





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités