Les services après ventes...

Fourniture matières premières et autres

Re: Les services après ventes...

Messagede kikicoptere » Sam 30 Avr 2011 08:53

Pour ma part, il s'étaient trompé dans un CI et l'ont renvoyés à la maison dans la foulée, heureusement, Taz m'a envoyé ce CI manquant en mer, d'où cette forte amitié avec le rhum, hein Taz? ecroulerire

Ils ont vite réagi cette fois!

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: Les services après ventes...

Messagede chtipilot » Sam 30 Avr 2011 09:49

nonolight a écrit:Moi non plus à l'exception d'une très mauvaise qualité d'emballage ...
...As-tu demandé d'avoir ces composants manquant auprès de OC ? Car je pense qu'ils te les aurait envoyé sans problème!
A+
Nono


Oui, il n'est pas toujours évidant de trouver un emballage assez long pour un MCP (celui de Raymi) mais arrivé entier.
Je n'ai pas réclamé les composants car pris par un délai trop cours j'ai été les acheter, mais je ne doute pas qu'ils m'auraient envoyé ça. D'ailleurs je leur envoie un mail de suite...
Un petit "coup de gueule" parce que c'est rageant de ne pas pouvoir monter tes cartes quand tu en as besoin de suite mais c'est vrai que le post s'intitule "Service après ventes..." et non "service vente" cligneoeil

Jean-Louis
Chtipilot Image

Image
Avatar de l’utilisateur
chtipilot
 
Messages: 371
Inscription: 2/04/11
Localisation: Lille (Nord)

Re: Les services après ventes...

Messagede nonolight » Sam 30 Avr 2011 12:58

C'est un coup de gueule qui peux nous permettre de mieux vérifier notre commande dès la réception vu ton manque de composants ou de mauvaise référence de composants ! applaublanc
Et de savoir qu' OC est très réceptif aux réclamations !

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Les services après ventes...

Messagede airplane91 » Sam 22 Oct 2016 08:15

Je viens complèter ce post..

FLIGHTDECKSOLUTIONS: roicouronne excellent SAV, délais de livraison respectés, communication parfaite. Rien a redire sur la qualité des produits. Peter est toujours à l'écoute, il répond à tous les mails, je comprends pourquoi c'est la rolls des constructeurs

FLIGHT ILLUSION: roicouronne excellent SAV, une gauge en panne pas de souci il en renvoie une autre. Leur logiciel de gestion est UN peu confus, les gauges sont de bonnes qualités.

COCKPITFORYOU: murrouge passez votre chemin, les produits ne fonctionnent pas et aucun SAV

CPFLIGHT: roicouronne SAV top, produits tops. De la trempe de Flightdecksolutions.

ACE: gratgrat SAV nul, produits inégaux en qualité, certains yokes sont tres agréable d'autres non allez savoir pourquoi, les délais de livraisons si vous commandez en direct sont catastrophiques, jusqu'à 3 MOIS de retard.
airplane91
 
Messages: 51
Inscription: 1/10/09

Précédente

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités