Hercules C130

Fourniture matières premières et autres

Re: Hercules C130

Messagede Nemalis » Dim 23 Aoû 2009 13:29

GAILLARD a écrit:Salut cher ami

Attention l'affaire va être chaude .... fais un dossier solide avant de débuter quoi que ce soit ? car c'est l'impasse assurée

il faut s'assurer de pouvoir vérifier toutes les informations avec des documents réelles ou des pros de cet avion ?
il faut s'assurer d'avoir le logiciel avion ouvert avec un kit de type SDK pour les adressages de fonctions entre MSFS et le soft avion... sinon pas de cockpit physique possible ( donc la richesse du SDK est très importante)
il faut s'assurer de pouvoir réaliser les instruments "seul" dans ton cas car rien sur l'Hercule C130 sur la marché à ma connaissance
déja là ça fait beaucoup
Maintenant pour la fabrication des éléments du cockpit physique , boutons etc... il faut un bel outillage et de l'expérience de maquetiste
Plus une place physique double de la surface du cockpit mini ... pour tourner autour ,pour l'outillage et pour travailler... donc un beau budget et au minimum 5 ans avec un programme de travail bien clair (PERT ou Diagramme de GANT pour gérer le financement, les achats divers - car il y a toujours du délai et le temps d'éxecution par phases )
Ce sont des pistes de réflexion ...
Mais tu es libre de faire l'avion de ton rêve .... le PB c'est que tu sera bien seul sur ce sujet et crois moi avec mon A320 j'étais bien seul en France avec Renaud Emont au début il y a 5 ans heureusement il y avait déja des champions dans le monde sur l'A320 ... donc en plus il faut être bon en Anglais c'est impératif dans ce cas

Bonne Chance

Cordialement

GG

Salut GG,

merci affiche de tes conseils, je commence à croire que je vais avoir beaucoup de mal mais ce n'est que partie remise.

Et en fait mon problème c'est que ne planifie pas tout cela comme il faudrait étant donné que je travaille en même temps sur un simu générique (petits porteurs), un hélico école (robinson r22), un b737ng et un a320.

C'est vrai ça fait beaucoup en même temps mais je vais tempérer mes ardeurs et être plus sage, le hercules c130 viendra en son temps mais je vas continuer à chercher une solution totalement logicielle à écran tactile, je sais, pour l'avoir déjà vu sur un site dont je ne me souviens plus, que ça existe dans le commerce. Je serai ravi (dans la mesure du possible) de l'aide que tu pourrais m'apporter.

Cordialement
Nemalis
 

Re: Hercules C130

Messagede airmontblanc » Mar 25 Aoû 2009 01:57

Nemalis a écrit: étant donné que je travaille en même temps sur un simu générique (petits porteurs), un hélico école (robinson r22), un b737ng et un a320.


Hein ???? encore un Extra terrestre, moi j'ai déja du mal à avancer avec un petit générique ... rigolus

Amicalement
Rémy
Pour voir mon cockpit générique http://airmontblanc.monsite.orange.fr/

i7-2600K @ 5Ghz / Boitier CORSAIR 800D / ASUS P8P67 Pro 3.1 / G.SKILL Ripjaws 8GB DDR3-2133Mhz / ZOTAC GTX580 3GB AMP!2 / DD 2 x CRUCIAL M4 SSD (128/256GB) / SEASONIC 760W / WCool
airmontblanc
 
Messages: 103
Inscription: 19/04/09
Localisation: entre Genève et Chamonix Mont Blanc

Re: Hercules C130

Messagede Nemalis » Mar 25 Aoû 2009 21:18

airmontblanc a écrit:
Nemalis a écrit: étant donné que je travaille en même temps sur un simu générique (petits porteurs), un hélico école (robinson r22), un b737ng et un a320.


Hein ???? encore un Extra terrestre, moi j'ai déja du mal à avancer avec un petit générique ... rigolus

Amicalement
Rémy

nondoightblanc nondoightblanc nondoightblanc juste un fou furieuxfumée
Tu peux toujours me dire où tu en es exactement et probablement que je pourrai te donner un petit coup de tapebaton
Nemalis
 

Précédente

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités