Francecockpit pas visible

Fourniture matières premières et autres

Re: Francecockpit pas visible

Messagede C6_Pat » Mar 22 Juil 2014 00:59

Super ! belle reussite applaublanc
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

Re: Francecockpit pas visible

Messagede mameloose » Mar 22 Juil 2014 13:08

super article et belle carriere chapeau ! applaublanc
Avatar de l’utilisateur
mameloose
 
Messages: 1271
Inscription: 20/04/09
Localisation: evreux

Re: Francecockpit pas visible

Messagede dreambox » Jeu 4 Sep 2014 17:28

bonjour à tous.

J'avais rendez-vous avec Jeff cet après midi pour la vente de ma potence triple écrans
Nous avions convenu de nous retrouver chez FRANCE-COCKPIT à une trentaine de kilomètres de chez moi

J'ai eu le privilège de rencontrer Jeff mais aussi Jean Louis , le directeur/homme à tout faire de FRANCE-COCKPIT
C'est un homme charmant qui maitrise très bien son sujet entouré de machines outils de découpes laser de belle taille et de CN au travail impressionnant . (bon j'arrête de baver, ça va ce voir !)

j'ai pu observer la qualité de ses produits et je dois dire, sans lui faire de pub (si un peu quand même), que j'ai jamais rencontré des produits de cette qualité . wouuuuaaaaahhhhh peurefrayé le CDU avec champs biseautés (Jeff en a acheté deux) et je ne vous parle même pas du shell de A320 que j'ai vu en cours d'assemblage, un véritable travail de pro

Jean Louis m'a demandé de vous passer le Bonjour, il n'a pas vraiment le temps de parcourir le forum (voilà c'est fait)

Alors a ceux qui existe pour faire un achat, je peux leur dire, foncé, c'est que du bon ! (je vous le garantie et le recommande)
il y a peu, pour ainsi dire pas de produits équivalents sur le marché de la simulation
merci affiche Jean Louis de m'avoir reçu

DREAMBOX

PS: la remise en service du site web avec tous les nouveaux produits devrait avoir lieu avant la fin du mois
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Précédente

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités