les installations en générale

Fourniture matières premières et autres

les installations en générale

Messagede GAILLARD » Mer 24 Juil 2013 16:10

Bonjour

En simulation ce qu'il y a de bien c'est qu'on ne s'ennuis jamais.
A chaque mise à jour , a chaque installation d'un nouveau modules ou software , c'est une vrai galère.

Rien de simple dans ce monde de bidouille... il y a des incompatibilités permanentes et il faut vraiment une dose d'opiniâtreté et de patience à toute épreuve.

Je reçois presque toute les semaines une demande d'assistance , et moi aussi je suis amené à lancer des bouteilles à la mer de temps à autre.

Didier se bat avec les SETUP des Manettes de poussée de SKALARKI, moi c'est avec des nouveaux drivers de FDS TEKWORKS pour les MCDU en ce moment , pas de clavier reconnu par le PC ... et les assistances officielles toujours absentes ou des réponses du type "avez vous lu la doc" ... eh bien oui, plutôt trois fois qu'une , mais elles sont tellement mal faites que c'est le parcours du combattant à chaque fois et souvent la solution n'est pas rationnelle.

En plus on tombe très souvent avec des pb de configuration de PC , de protections windows, et de langage pour les OS.

La simulation, beaucoup disent sur des forum , que l'on fait de l'assemblage, mais d'abord c'est faux et en plus c'est pas si simple que cela

C'était une réflexion par ces grosses chaleurs de fin juillet

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités