ATTENTION à Revolution Simproducts

Fourniture matières premières et autres

ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede simpson-uk » Ven 7 Juin 2013 15:32

Bonjour à tous,

Juste une simple question est ce que quelqu'un a des news de RSP, car après 10 mails, 6 textos, aucune réponse de la part d'Eren ou de sa Team???

Décidément le manque de communication entre eux et nous est un énorme problème .

J'ai beaucoup de pièces en attente de livraison depuis 16 MOIS maintenant, et rien aucune nouvelle, sans compter les pièces qui ne fonctionne pas et pourtant acheté neuf..

À ce train-là ils vont finir dans le même panier que POLDRAGONET.

Merci de vos retours.

Jeff
Dernière édition par simpson-uk le Mer 17 Juil 2013 17:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Revolution Simproducts

Messagede scojj » Mer 19 Juin 2013 23:46

Bonjour Jeff,

As tu eu des nouvelles depuis ?

Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai un Throttle Quadrant de RSP acheté en 2010.

Un objet magnifique mais qui a un défaut qui semble difficile à corriger. Quelque chose qui dans la commande de frein de parking, enclenche régulièrement (toutes les 2 minutes ou parfois plus souvent) un débrayage de frein de parking, comme s'il était serré et qu'on appuie sur le frein pour le déverrouiller.
Ca fait du bruit au niveau de la commande et en même temps au sol ça donne un à-coup dans le roulage.
Ca n'existe que si le script SIOC est actif.

J'ai contacté O. Barkay (le programmeur qui lui vit en Turquie). Lui est toujours facilement disponible. Il n'est pas certain que mon problème vienne du script SIOC (sinon il le ferait avec d'autres TQ que le mien et il a déjà cherché de façon extensive).
Il se pourrait que ce soit un défaut mécanique dans l'ensemble du frein de parking du TQ : un levier qui ne reviendrait pas exactement à sa position de repos si j'ai bien compris, donc à rectifier quelque peu.

Pour contacter Eren c'est une autre histoire.
Il faut s'armer de patience, appeler, rappeler, ne pas espérer une réponse aux messages ni aux mails ... finalement avoir la chance de tomber sur lui à un moment où il décroche.
Donc nous avions convenu que je lui envoie par mail une photo du dispositif (chose faite)
Pas de réaction ni de réponse.

Et comme moi -même j'ai un emploi du temps fort chargé, je ne peux pas toujours relancer ou harceler pour obtenir un résultat.

C'est un peu effrayant car je me dis que si RSP disparaît, alors mon TQ deviendra une grosse usine à gaz impossible ou très difficile à réparer en cas de panne.

J'ai le sentiment qu'Eren à présent joue plus dans une "cour des grands" à vendre des simulateurs complets clés en mains.
(et gérer leurs pannes ?).

Dommage quand on voit des pros comme FDS : commande passée un lundi.
Expédition le vendredi du Canada et disponibilité pour la livraison en Europe le samedi !!! J'ai halluciné !!!
Echanges de mails avec P.Cos très cordiaux, réponses rapides et complète, très très professionnel.
Et même du temps passé à m'aider pour un détail de mise en route qui n'était pas lié au matériel mais à Project Magenta.
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09

Re: Revolution Simproducts

Messagede simpson-uk » Jeu 20 Juin 2013 10:14

Salut scojj,

Après moult mails, call, msg, j'ai reçu hier un msg concernant ma commande et j'ai RDV mardi 25 .06.2013 avec Éren car là je commence à en avoir plus que ras-le-bol furieuxfumée furieuxfumée .

Menace sur menace n'a aucun impact (car il sait que j'habite loin) mais mardi je ne repartirai pas sans rien nondoightblanc nondoightblanc .

Un joli poste suivra rapidement sur le forum ( je viens juste de faire une demande à Steve) et selon la réponse il sera dispos histoire de mettre les choses aux claires et surtout de prévenir les autres personnes du forum (poste aussi dispos sur mon site au cas Où

Mais pour le moment je ne dis et écris rien car je ne sais pas de quoi sera fait mon rendez-vous avec eux .

Je sais qu'ils font du bon matos, mais ils manquent cruellement de communication avec les clients, le problème de P-Brake est un problème connu sur les anciens modele de TQ, Voilà pourquoi ils sont refait tout le system, enfin quand t'ils sortent un TQ pour un NON pro ecroulerire (16 mois pour moi gratgrat )

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Revolution Simproducts

Messagede airplane91 » Lun 1 Juil 2013 22:31

Salut Jeff
Ou en es tu avec RS
J'espère que tu as de bonnes news et que tous tes problèmes ont trouvé une solution.
Cordialement
Jacques
airplane91
 
Messages: 51
Inscription: 1/10/09

Re: Revolution Simproducts

Messagede simpson-uk » Lun 8 Juil 2013 11:58

Bonjour,

Voilà après 1 semaine de break avec mes enfants j’ai enfin récupéré mon TQ directement chez RSP la semaine dernière, et après un long moment (17 mois d’attente) il s’avère que le TQ ne fonctionne pas, cool non.

Lors de la réception, Éren et une grosse partie de son équipe, n’était pas là donc la boîte se gère via Mike (très sympa gars) qui se retrouve à faire tout dans la boîte mais qui n’a pas de matos pour pouvoir bosser normalement.

J’ai eu 2 jours avant les livraisons du TQ Éren qui me dit par mail de venir le récupérer et de faire au moins 2 h de tests sur le TQ avant de le prendre, manque de pot pour moi, Éren na même pas de Pc qui puisse tourner pour faire des tests convenables, donc j’ai effectué des tests de moteur via Sioc, résultat, à la maison rien ne fonctionne sous FSX/PD, du très gros n’importe quoi dans le script qu’un de mes amis a vérifié pour moi car je n’y connais absolument rien en Sioc..

Je suis vraiment déçu (non pas de la qualité du produit) mais par le manque de professionnalisme de la part de RSP, payer un produit aussi cher pour quelque chose qui ne fonctionne pas cela me dégoute à un point.

À savoir aussi Éren arrête la production des TQ (il me la dit de vive voix) pour les particuliers mais va se consacrer uniquement à des cockpits professionnels avec des TQ uniquement pour des simu complets, donc ceux qui ont déjà fait leurs commandes recevront surement un jour leur TQ, mais après je ne sais pas comment il va gérer la maintenance et garantit des produits...

Enfin pour la bonne nouvelle je reçois mes yokes demain ou mercredi ( je ferai un poste spécialement à ce sujet ) donc je vais enfin pouvoir continuer mon cockpit et surement pouvoir faire mon 1er vol d’essai jeudi ou vendredi . chouettedoights

Une belle journée sous le grandsoleil

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Revolution Simproducts

Messagede scojj » Lun 8 Juil 2013 22:35

Bonjour,

Ca fait froid dans le dos est ça fait peur.

Tes yokes viennent ils aussi de RSP ?

Pour le TQ, essaie de contacter Oral Barkay par Skype.
C'est lui qui "tune" les TQs et il le fait consciencieusement.
Il se peut que ton TQ soit matériellement fonctionnel mais le script pas correct avec ton système.
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09

Re: Revolution Simproducts

Messagede simpson-uk » Mar 9 Juil 2013 11:18

Bonjour,

Alors concernant les duals yokes, effectivement j'ai acheté en 1er un dual de chez RSP en occasion sur le net provenance Grèce, mais pas cher 1000€ livré), avec beaucoup de problèmes notamment avec l'électronique, et beaucoup de craquelure niveau fibre des volants, donc après avoir discuté longuement avec France Cockpit pour une éventuelle réparation, j'ai opté pour revendre le dual RSP et France Cockpit m'en a redésigné 2 sur mesure mais j'ai choisi des non motorisés car beaucoup de problèmes pour rien.

J'ai fait part à Éren de mon achat( ceux de RSP avant de dire oui à l'ancien propriétaire) et la réponse d'Éren fut assez drôles, il m'a simplement dit que jamais il avait vendu des duals en Grèce, et que si j'achetais cela, il ne me vendrait plus rien et que j'étais simplement un con applaublanc ( Bien jouer le respect du client tapebaton tapebaton )

Résultat des courses, j'ai vu ( après commande chez France Cockpit) l'avancement complet des yokes, avec beaucoup de photos, de modification ( que j'ai demandée) un produit qui me semble HAUT DE GAMME avec de vraies cotes et d'une finition extrême, France Cockpit me livre les yoke chez moi directement demain (mercredi) et me fait l'installation complète, a ce sujet il m'a même proposé de voir directement le script Sioc du TQ, car il y a beaucoup d'erreur dedans voila pourquoi il ne fonctionne pas, donc normalement le problème sera résolu demain; et je ne dis pas merci à Révolution Simproducts qui se lave les mains avec les problèmes de paramétrage, et de SAV.

Dans le futur ( fin d'année) France Cockpit sortira son TQ737 full motorisé, et je vais faire changé directement toutes les cartes RSP ( Sioc) par celles de France Cockpit, qui elles seront en USB plug &play, avec une maintenance et un suivi complet.

J'ai aussi reçu hier le reste de mon argent sur mon compte,(6 mois d'attentes) donc après un petit mail de mécontentement à Éren, il ne verra plus la couleur de mon argent, car il manque vraiment de professionnalisme sur ce coup.., mais comme il le dit si bien, nous ne sommes que des comptes qui ne rapportent rien/ou pas assez ....

Dommage d'en arriver là avec un tell compagnie, mais s'il est vrai que la simulation reste pour beaucoup de gens une passion, pour d'autres ce n'est qu'une histoire de gros sous, sans suivi et écoute du client, et moi je ne suis pas pour donner mon fric à ces margoulins qui pensent être les meilleurs, alors cas la finale ils ne le sont pas ecroulerire

Voilà, j'ai juste envie de mettre un ENORME WARNING, et j'espère juste que d'autres personnes feront attention lors de futures commandes chez eux (enfin le jour ou leur site sera de nouveau ouvert, car là il s'agit juste d'une page internet sans interré) et qu'ils choisiront des gens et sociétés compétente dans leur métier..

Je suis fou de rage envers RSP, murrouge furieuxfumée murrouge furieuxfumée ( et je reste poli peurefrayé )

Une belle journée

Jeff
Dernière édition par simpson-uk le Sam 14 Sep 2013 08:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede mermoz-one » Ven 16 Aoû 2013 14:32

Bonjour

effectivement il faut vraiment faire attention a tout dur d'avoir confiance.

Pour ma part j'ai une TQ 737 full motorized acheté a COCKPITSONIC DEPUIS 2007 et qui me donne

entiere satisfaction on branche usb on installe le petit logiciel on parametre

et le tour est joué tout est reconnue immediatement

seule petit bemol il faut les ettalonné environ tout les 6 mois HEU sa prend juste environ 10 min

Cdlt JACK
Avatar de l’utilisateur
mermoz-one
 
Messages: 39
Inscription: 23/04/09
Localisation: 28500 luray

Re: ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede airplane91 » Jeu 26 Déc 2013 18:59

Ca y est la fin de revolution simproducts est annoncée sur leur site. En anglais of corse.

Ils ont soi disant vendu leur droit de production a une société américaine. Surtout faites courir le bruit que personne ne se fasse escroquer par la société ...... cat III si elle existe, a 1ere vie le nom de domaine appartient a une personne qui développe des logo

Et voila sa nouvelle activité http://www.drive-n-fly.com

Jacques
airplane91
 
Messages: 51
Inscription: 1/10/09

Re: ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede mermoz-one » Lun 13 Jan 2014 10:41

HELLO
donc apres 7 ans d'utilisation assez soutenue (faut le dire)

le motor d'un des trottles a apparament laché !!!!! furieuxfumée

c'est frustrant car j'entant les moteurs fonctionné ,mais un engrenage tournéé dans le vide murrouge

donc apres demontage pour accedé au motor il est impossible de demonté (POURQUOI)

IL ON RIEN TROUVé DE MEIUX QUE DE COLLER LES PIECES A LA CYANO murrouge murrouge

resultat sa casse de partout donc je prefere arrété les frais la et les utilisés sans motorisation nonbleu

dommage car le fonctionnement etait vraiment genial

Ciao a tous
Avatar de l’utilisateur
mermoz-one
 
Messages: 39
Inscription: 23/04/09
Localisation: 28500 luray

Suivante

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron