ATTENTION à Revolution Simproducts

Fourniture matières premières et autres

Re: ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede EREN YAVI » Lun 13 Jan 2014 15:29

mermoz-one a écrit:HELLO
donc apres 7 ans d'utilisation assez soutenue (faut le dire)

le motor d'un des trottles a apparament laché !!!!! furieuxfumée

c'est frustrant car j'entant les moteurs fonctionné ,mais un engrenage tournéé dans le vide murrouge

donc apres demontage pour accedé au motor il est impossible de demonté (POURQUOI)

IL ON RIEN TROUVé DE MEIUX QUE DE COLLER LES PIECES A LA CYANO murrouge murrouge

resultat sa casse de partout donc je prefere arrété les frais la et les utilisés sans motorisation nonbleu

dommage car le fonctionnement etait vraiment genial

Ciao a tous



Bonjour
pour éviter un malentendu voici les quelque questions:
1- vous dit que 7 ans utilisation: si vous n’êtes pas vous tromper d’écriture je voudrais que vous m envoyer un photo de produit concerne car notre société exit depuis 2009 donc ca fait 5 ans. Si votre chiffre est correct dans ce ca las
il se peut être un produit d'un société différent. est ce que vous avez acheté chez nous directement ou une occassion??
2- admettons que ce TQ concerne est de notre dans ce cas est ce que vous avez nous contacter??? car je n ai recu de rien vous! si c était la cas ; je ne suis sure que nous aurions faire le nécessaire pour vous dépanner.
3-chez nous on fixe pas les moteurs avec le CYANO.c'est etrange
Dans la attend de votre réponse rapidement
Cdt
Eren YAVI
Revolution Simproducts
EREN YAVI
 
Messages: 2
Inscription: 11/07/11

Re: ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede mermoz-one » Lun 13 Jan 2014 15:42

petit malentendu

je faisais reference a mon message un peut avant (BIEN PRECISE PRODUIT COCKPITSONIC lolaffiche )

je possede une TQ COCKPITSONIC

et ce n'est pas les servo moteur fixé a la cyano mais une partie de la structure interne

voila juste pour votre info

Cdlt Jack
Avatar de l’utilisateur
mermoz-one
 
Messages: 39
Inscription: 23/04/09
Localisation: 28500 luray

Re: ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede simpson-uk » Lun 13 Jan 2014 15:48

Bonjour,
Vous ici bravo rigolus rigolus rigolus ,
de mermoz-one » 16 Aoû 2013, 14:32

Bonjour

effectivement il faut vraiment faire attention a tout dur d'avoir confiance.

Pour ma part j'ai une TQ 737 full motorized acheté a COCKPITSONIC DEPUIS 2007 et qui me donne

Rien a voir avec RSP

Ps: Enfin merci de répondre tardivement à tous les commentaires de tous les forums, mieux vaut tard que jamais, même si je pense qu'il risque d'y avoir beaucoup de mouvements concernants RSP/ CAT-III, ou l'autre gratgrat .

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede Fly-Atomik » Jeu 30 Jan 2014 13:33

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je Lis tout ce qui se passe sur les différents forums
Voici ce que l’on peut trouver sur Google si l on écrit uniquement Eren Yavi Manager :
http://www.bizapedia.com/fl/ADVANCED-CO ... S-LLC.html
Je pense qu’il va refaire exactement la même chose via les USA.
Pour information, CATIII, est une filiale pour couvrir les erreurs de RSP.
Le plus sympa est, lorsque l'on clic sur
Principal Address:
Lookup Address on Google Maps

1001 Brickell Bay Drive
Suite 1712
Miami, FL 33131

Ca change des anciens bureaux d'Eren ;) .
Fly-Atomik
 
Messages: 1
Inscription: 24/01/14

Re: ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede airplane91 » Ven 12 Sep 2014 20:59

Salutations

Revolution Simproducts est en redressement judiciaire.
75% des societes placees sous ce regime particulier deposent le bilan.

Tres Cordialement.

Jacques
airplane91
 
Messages: 51
Inscription: 1/10/09

Re: ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede scojj » Sam 13 Sep 2014 12:56

C'est une fin logique à partir du moment où l'activité réelle a été transférée vers une société écran à Miami.
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09

Re: ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede simpson-uk » Sam 13 Sep 2014 13:38

Bonjour à tous,
il faut aussi savoir que la société CAT III ne fonctionne pas plus étant passé il y a quelques temps de ça à Orlando j'ai pu constater à l'adresse indiquée uniquement un bâtiment vide et aucune activité dedans.
même si effectivement la société est en liquidation judiciaire l'argent qui a déjà été versé pour les pièces ne seront jamais récupéré car c'est une faillite personnelle
mais rien ne l'empêche de pouvoir monter une autre société écran sur la France donc avis aux amateurs.
la formation de la descente aux enfers RSP se trouve un petit peu partout sur Google où via un autre navigateur et certains résultats laisse froid dans le dos.
enfin pour finir je trouve cela dommage avec une telle réussite de finir comme ça personnellement je suis content de ne pas mettre associer avec lui comme il le désirez

Bon week-end

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede scojj » Dim 14 Sep 2014 17:10

C'est regrettable car il y avait énormément de potentiel de créativité.
Et de sympathie de la part d'Eren dans ses débuts.

Il aurait fallu des produits un peu plus fiables et surtout un relationnel plus constant.

Es tu certain que CATIII est aussi en faillite ?
Si c'est juste un prête nom c'est normal que les locaux soient vides puisque l'activité réelle dans ce cas resterait en France.
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09

Re: ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede airplane91 » Lun 15 Sep 2014 16:27

Salut Scojj

Je pense (je n'affirme pas) que la production n'a jamais quitté la France et que CAT III est une société écran.
La procédure de mise en redressement est assez complexe, elle permet souvent d'échapper légalement aux créanciers, de sauvegarder l'actif, l'emploi et de rechercher un repreneur, pourquoi pas CAT III.
airplane91
 
Messages: 51
Inscription: 1/10/09

Re: ATTENTION à Revolution Simproducts

Messagede simpson-uk » Lun 15 Sep 2014 17:46

Bonjour à tous,
Jacques tu te trompes, CATIII, et une filiale pour couvrir les erreurs de RSP, tu achètes, a Cat-iii, le site lui et gères directement par la France, mais tu reçois ton colis via la Floride gratgrat 100% legal nondoightblanc

Je pense (je n'affirme pas) que la production n'a jamais quitté la France et que CAT III est une société écran.


La production se fait encore chez RSP, mais qu'avec les vieilles pièces qui reste, car ils ne sont plus que 3 .
Seulement, Cat-iii a le même dirigeant que Rsp, sans être sur place, voila pourquoi sur le site Catt-iii, il y a que des produits faites à l'imprimante 3 D;
il tire sa reverence après de longues années d'escroqueries applaublanc applaublanc .( Et moi je le dit haut et fort )

Image

Bonne journée

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Précédente

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités