Un avis récent sur poldragonet ?

Fourniture matières premières et autres

Un avis récent sur poldragonet ?

Messagede tinystork » Jeu 24 Jan 2013 13:48

Bonjour à tous
j'ai beau chercher dans l'ancien et le nouveau fofo, je ne trouve pas de retour d'expérience (récent) sur poldragonet et leur kit DIY overhead.
Question qualité ?
Question délai et sérieux de la livraison.
Bon j'ai aucune urgence puisque je fait ça sur un tactile mais je commence à regarder un peu...
Encore une fois j'ai deux pates de poules à la place des mains alors si le sujet à déja été traité ne me tapez pas dessus
Bref en un mot comme en 100 si quelqu'un à des infos il est le bienvenueaffiche
merci affiche d'avance
tinystork
 
Messages: 15
Inscription: 17/01/13
Localisation: Bordeaux

Re: Un avis récent sur poldragonet ?

Messagede stevelep » Jeu 24 Jan 2013 13:55

Je n'ai pas d'avis personnel mais les avis sur le forum ont toujours fortement déconseillé ce fournisseur
à cause du manque de fiabilité et de service. Grande prudence jusqu'à nouvel avis

Si des membres ont des expériences positive plus récente qu'il se fasse connaitre

BOB, le modérateur
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: Un avis récent sur poldragonet ?

Messagede tinystork » Jeu 24 Jan 2013 14:18

merci de ta réponse
si quelqu'un à du nouveau je suis preneur pour le moment je m'en tiens à ton avis et je continues de regarder de loin...
tinystork
 
Messages: 15
Inscription: 17/01/13
Localisation: Bordeaux

Re: Un avis récent sur poldragonet ?

Messagede Jackpilot » Jeu 24 Jan 2013 16:00

J'ai lu des posts de gens satisfaits du produit mais qui avouaient n'avoir aucune base de comparaison.
Je pense que le prix et le produit sont en rapport.
Affaire de choix.
Seule facon d'etre certain, voir de visu le matériel.
Le service et le contact sont une autre affaire.
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1506
Inscription: 22/11/11

Re: Un avis récent sur poldragonet ?

Messagede tinystork » Jeu 24 Jan 2013 16:13

il est évident qu'à ce prix là ce ne sera pas du matériel de haute facture mais en même temps dans les fabricants de home cockpit je vois qu' il y à de tout.
Ceux qui refont un cockpit au plus proche du vrai et puis ceux qui (comme moi) cherchent la fonction et pour qui une ressemblance même imparfaite est suffisante parce :
-soit le budget ne leur permettent pas plus
-soit parce que c'est plus drôle de tout faire soit même au détriment de la ressemblance du moment que les fonctions y sont...
alors ma grosse interrogation c'est : est ce que la qualité de fabrication est suffisante pour ne pas regretter son achat et surtout en donnant tant de sous à cette entreprise est ce qu'on est bien livré un jour ? Je m'en inquiète parce que les avis sont assez tranchés par ici mais ne sont pas de première jeunesse...
En tout cas merci de ton avis
tinystork
 
Messages: 15
Inscription: 17/01/13
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités