FSCOCKPIT....Attention !

Fourniture matières premières et autres

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede Airbus320 » Sam 1 Sep 2012 20:02

Je suis présent pour le mondial lolaffiche

On verra bien murrouge
Airbus320
 
Messages: 12
Inscription: 28/12/11

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede GAILLARD » Sam 1 Sep 2012 21:57

Salut Renaud

C'est une bonne info que je vais exploiter à fond, tu peux me faire confiance.
Avec les gens des clubs de vol virtuel et ceux des forums et compagnies virtuelles ça fait du monde et je vais faire le siège. TOMASZ va comprendre rapidement, moi j'ai du temps.

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede GAILLARD » Dim 9 Sep 2012 22:20

Enfin sous la pression TOMASZ bouge et donne des infos par mail. Les échanges reprennent....
GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede remont » Lun 10 Sep 2012 08:25

A deux semaines du mondial, je ne vois pas comment il va régler les problèmes ... Attention a ne pas vous faire endormir gratgrat
Un ami a également un soucis avec un panel, sans support, et il faudra régler les choses sur place.
Avatar de l’utilisateur
remont
 
Messages: 405
Inscription: 3/02/10
Localisation: France 95

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede GAILLARD » Lun 10 Sep 2012 22:39

Salut Renaud

Mon pb est actuellement chez AST car le driver des modules TRANSPONDER et RADAR MÉTÉO est réalisé mais pas encore sur le site d'AST pour téléchargement. Il sera gratuit normalement pour ceux qui ont des licences AST et payant pour les futures licences
FSCOCKPIT en a monté un sur un cockpit de demo qui est à Berlin ce week end.
Daniel Kunel est en vacances jusqu'au 20 septembre alors il faut attendre
Ensuite seulement je pourrai voir le fonctionnement des deux modules de FSCOCKPIT
Pour le moment la liaison USB fonctionne, reste l'interface avec le serveur AST

Autre sujet du jour, l'A320 CONDOR de demo AST fonctionne parfaitement bien dans toutes les fonctions, c'est la version IFDG AF que j'ai qui ne donne pas completement satisfaction . Il va falloir que je compare les fichiers avion pour comprendre ce qui se passe.il y a vraiment des mystères avec ces informatiques en fonction des ordres de lancement des modules soft ?

Bonne soirée

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede bugs001 » Sam 15 Sep 2012 10:54

Re-bonjour,

De retour avec des nouvelles ( meilleures que précédemment )

J'ai reçu mes panels rectifiés ( 6 ) après avoir tapé sérieusement du poing sur la table furieuxfumée furieuxfumée

Voila donc la situation :

- FCU, EFIS ECAM finissent par être de bonnes qualités, pour le moment .....

- speed brake connecteur fragile, ( un câble USB reposait dessus, maintenant il marche aléatoirement )

- overhead le ENG Fire 1 reste activé ( si utilisé )

- toute la partie MIP ne fonctionne pas ( selon ses infos, des composants a revoir, remplacement prévu sur le salon )

- les panels / radios sont reconnus par le soft, mais pas de digit ( selon ses infos il faut absolument brancher les deux panels pour un fonctionnement des digits ..... bizarre, et si l'acheteur n'en prend qu'un ???? je teste ce matin tapebaton )

- Un MCDU fonctionne aléatoirement .... je ne pense pas que ce soit un probleme de port USB, j'ai deja essayé sur d'autres avec la même réaction, en revanche j'ai un doute sur le transformateur ...... je teste ce matin tapebaton )

Et pour couronner le tout, il n'a pas fourni le bon driver " Hardware connect "

A deux semaines du mondial, je ne vois pas comment il va régler les problèmes ... Attention a ne pas vous faire endormir
Un ami a également un soucis avec un panel, sans support, et il faudra régler les choses sur place.

OUi
tu as raison Renaud, parce que je crois qu'il va y a voir du monde a son stand ..... tapebaton tapebaton
Je risque de passer les trois jours à faire des aller-retour ....... peurefrayé peurefrayé

Tu peux saisir une réclamation en ligne et c'est gratuit.

Merci pour l'info Betedesvosges, a retenir ..... mais la pression cela sert de temps en temps .... Problèmes resolu en partie.

moi j'ai du temps.

GG


Moi aussi GG, je vais prendre le temps ... lolaffiche lolaffiche


Pour ma part je vais faire des photos du simu, tout à l'heure .....

La suite au prochain post !!! lolaffiche
installation :

3PC + 1PC portable - cockpit complet fscockpit - 3 vidéoprojecteurs - fs2004 - activesky - ivap - divers add ons scènes
Avatar de l’utilisateur
bugs001
 
Messages: 125
Inscription: 2/01/11
Localisation: F-KNKF / AFR615

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede GAILLARD » Dim 16 Sep 2012 22:54

Bonsoir

La situation se débloque

AST aujourd'hui vient de mettre à jour les différents drivers et en particulier le premier driver pour les modules FSCOCKPIT
Normalement mon transpondeur et mon radar météo devraient fonctionner.
Je rentre d'une expo de deux jours au musée Safran et vais faire les tests des le remontage de mon simulateur à la maison!
Suite au prochain post.

À+

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede bugs001 » Lun 17 Sep 2012 19:35

Re-bonjour,

Autres nouvelles du jour,

Audio Control Panel : n'est pas paramétré en d'autres termes, il ne fonctionne pas...... mais il s'allume applaublanc

Radio/com panel : finalement après activation sur l'overhead du levier ann lt en position test les panels se sont allumés, toutefois seul les radios fonctionnent, pour ce qui est des autres fonctions nav1 et 2, ADF, ILS ne sont pas pris en charge par jeehell ou FS9, j'attends une réponse de leur part ( fscockpit ). Ceci etant dit avant de les integrer dans le cockpit, ils fonctionnaient parfaitement avec fs2004 ( seul )

La suite ...... au prochain épisode yeuxhaut yeuxhaut yeuxhaut
installation :

3PC + 1PC portable - cockpit complet fscockpit - 3 vidéoprojecteurs - fs2004 - activesky - ivap - divers add ons scènes
Avatar de l’utilisateur
bugs001
 
Messages: 125
Inscription: 2/01/11
Localisation: F-KNKF / AFR615

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede bugs001 » Jeu 20 Sep 2012 21:57

quelques photos ......

Image

Image

c'est ma préférée

Image


Ceci etant dit ..... tout les problemes ne sont pas réglés !!!!! murrouge murrouge furieuxfumée furieuxfumée
installation :

3PC + 1PC portable - cockpit complet fscockpit - 3 vidéoprojecteurs - fs2004 - activesky - ivap - divers add ons scènes
Avatar de l’utilisateur
bugs001
 
Messages: 125
Inscription: 2/01/11
Localisation: F-KNKF / AFR615

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede FiX » Jeu 20 Sep 2012 22:00

La dernière est vraiment superbe!!
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités