FSCOCKPIT....Attention !

Fourniture matières premières et autres

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede captainminch » Dim 21 Oct 2012 09:52

Je pense que je GG a encore bien résumé la situation. Un cockpit est un ensemble d'hardware, software, OS, Flight Sim, électronique, etc, etc faut parfois d'un élément mal paramètré pour mettre le brin mais bon c'est avec le temps et le partage de connaissances qu'on trouve les solutions.

Pour répondre à l'invitation de GG, je serai à Lelystad vers 13h. Je dois aussi passer par l'Aviationmegastore récupérer du matériel. Donc point de rdv au stand Xplane.
A+

Valério,
captainminch
 
Messages: 249
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede GAILLARD » Dim 21 Oct 2012 17:11

OK Valério pour le rendez vous et au plaisir de te revoir

Amicalement

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede bugs001 » Dim 21 Oct 2012 18:52

j’espère que tu as trouvé ton bonheur GG !!!

Tests depuis ce matin .... même en changeant de model de vol .... toujours pareils !!! fire engine 1 reste activé nonbleu

Ceci étant dit .... j'ai réussi après 3 heures de manipulations à mixer l'audio !!!! donc réacteurs sur enceintes et ATC sur casque !!! c'est canon comme rendu !!!! lolaffiche lolaffiche ( c’était pourtant facile !!! blemeblanc blemeblanc )

je poursuit mes travaux tout à l'heure .... du courage !!!
installation :

3PC + 1PC portable - cockpit complet fscockpit - 3 vidéoprojecteurs - fs2004 - activesky - ivap - divers add ons scènes
Avatar de l’utilisateur
bugs001
 
Messages: 125
Inscription: 2/01/11
Localisation: F-KNKF / AFR615

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede stevelep » Dim 21 Oct 2012 21:36

c’était pourtant facile !!!

Comment tu as fait ?

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede GAILLARD » Dim 21 Oct 2012 22:14

Salut

Bravo il faut toujours continuer jusqu'à l'aboutissement!
Rien n'est simple mais toujours reprendre, encore et encore jusqu'à compréhension et nirvana.

Pour ma part j'ai trouver ce matin au MAE une pièce unique qui sera sur mon prochain cockpit.

Il faudra attendre pour avoir quelques détails.

À bientôt sur un post particulier

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede janinp » Lun 22 Oct 2012 22:24

Bonjour a tous,

Je serai aussi a lelystad dimanche.
Mes panels fscockpit fonctionnent pour l instant a part a un faux contact sur le retroeclairage du spoiler et un cable vga trop fragile sur le mcdu (simple a changer). Je suis d accord fcu efis semble fragile pour les boutons mais je n ai pas de reference.
Voila, je m accroche ! J ai envie de craquer pour le throttle.
Sinon je decouvre avec joie l addon opusfsx et la gestion meteo devient un vrai plaisir des yeux. Car il faut continuer a voler !!
A bientot
Pierre
janinp
 
Messages: 74
Inscription: 30/09/12

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede bugs001 » Jeu 25 Oct 2012 16:33

janinp a écrit:J ai envie de craquer pour le throttle.

Je pense que tu peux craquer vas-y !!!! mais prends des précautions pour le paiement ..... car tu risques d'attendre un ou deux ans avant la livraison !!! ecroulerire ecroulerire ( moi, un an d'attente et en montrant mes mollets tapebaton tapebaton )

les news ...., mes derniers mails ...... sont toujours sans réponses blemeblanc blemeblanc
stevelep a écrit: c’était pourtant facile !!!
Comment tu as fait ?
BOB

Cette question est super compliquée yeuxhaut yeuxhaut ceci dit, il faut attribuer un canal à teamspeak et un autre pour le son FS9 sur la partie audio du PC ( c'est à peut prêt ce que j'ai pu comprendre avec mes essais )

je vais essayer d'appuyer mes explications en fouillant mon PC pour détailler le tout. blemeblanc blemeblanc

PS : invitez vous sur la page du fsweekend, il semble qu'il y ait d'excellents fournisseurs de panels A320
installation :

3PC + 1PC portable - cockpit complet fscockpit - 3 vidéoprojecteurs - fs2004 - activesky - ivap - divers add ons scènes
Avatar de l’utilisateur
bugs001
 
Messages: 125
Inscription: 2/01/11
Localisation: F-KNKF / AFR615

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede bugs001 » Jeu 1 Nov 2012 08:06

bonjour,

désolé je ne sais pas ou placer cela, mais c'est trop top !!!! peurefrayé peurefrayé

Pour ceux qui veulent voyager en cabine A320 .... rien de plus simple !!! applaublanc sourirebis

Accrochez vos ceintures !! lolaffiche lolaffiche

https://www.youtube.com/watch?v=BBTbTCL ... g-high-rec

Bon vol !!!! ( moi j'ai appris plein de choses ..... )

merci affiche
installation :

3PC + 1PC portable - cockpit complet fscockpit - 3 vidéoprojecteurs - fs2004 - activesky - ivap - divers add ons scènes
Avatar de l’utilisateur
bugs001
 
Messages: 125
Inscription: 2/01/11
Localisation: F-KNKF / AFR615

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede fcoq » Jeu 1 Nov 2012 10:11

Salut
Je la connais depuis un moment et je ne me lasse pas de la regarder

Merci
A+
Franck
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3337
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: FSCOCKPIT....Attention !

Messagede bugs001 » Ven 2 Nov 2012 08:25

Bonjour,

Enfin réponse aux mails,

Les pièces manquantes doivent être livrées au salon fsweekend ( nous verrons bien )
Toutes les explications n'ont pas été vraiment données par mail attendons un peu tapebaton tapebaton

Je regrette qu'il ne communique pas avec plus de franchise. Des problèmes de conception peuvent se produire, mais il faut le dire et pas faire l'autruche, dans ce cas les retards sont acceptables voir compréhensibles ..... ( quel gâchis, ça m’énerve !!! furieuxfumée murrouge )

Pour ma part j'y suis sur deux jours ( j'ai hâte de rencontrer les participants lolaffiche lolaffiche !!! )

à bientôt
installation :

3PC + 1PC portable - cockpit complet fscockpit - 3 vidéoprojecteurs - fs2004 - activesky - ivap - divers add ons scènes
Avatar de l’utilisateur
bugs001
 
Messages: 125
Inscription: 2/01/11
Localisation: F-KNKF / AFR615

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités