S.A.V CPFLIGHT

Fourniture matières premières et autres

S.A.V CPFLIGHT

Messagede fcoq » Mar 31 Jan 2012 00:20

Bonsoir a tous

Ca y est mon fcu 320 est revenu comme neuf.

Pour rappel j'avais malheureusement inverse la polarite d'alimentation lorsque j'avais recupere ce fcu d'occase.

Resultat quelques composants grilles murrouge

Bref, prise de contact avec Paolo de chez CPFLIGHT ,et je dois dire que la communication chez eux est tres pro!

Tres reactifs et serieux.Resultat,plusieurs composants changes,quelques vis et entretoises manquantes rajoutes et test de l'appareil.
Le tout pour 70€ frais de port compris. applaublanc

Donc je pense qu'ils ont gagnes un futur client.

Voila !
A+
Franck
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3336
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: S.A.V CPFLIGHT

Messagede nonolight » Mar 31 Jan 2012 08:34

Merci pour ton retour d'info Franck . cligneoeil

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: S.A.V CPFLIGHT

Messagede GAILLARD » Mar 31 Jan 2012 10:21

Salut
Je confirme , le service est au top
Par contre attention l'inversion de polarité sur la carte ne pardonne pas ...régulateur 5V mort à tous les coups.. et ç'est du montage de surface donc pas facile a reprendre , auf a faire une véru en composants discrets (ce qu'ils font) et en plus ils ont le logiciel de test pour vérifier l'ampleur des dégats collatéraux.
J'ai donné une fois sur ma carte FDSG1 de chez Flightdeck solution qui est une carte de CPFLIGHHT. Du coup j'ai une carte en spare acheté chez eux un bon prix car obs chez FDS.
D'une facon générale il faut mettre des détrompeurs sur toutes les alimentations , car un jour on fait une inversion surtout lorsque l'on monte le simu dans un salon, il ne faut pas oublier que le courant n'est pas toujours dispo dans les temps et on ne voit pas grand chose dérrière ou sous simu
Bonne journée

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France


Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités