Page 2 sur 3

Re: Cockpitsonic

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 10:27
de betedesvosges
Merci Taz pour cette adresse mail, ca pourra toujours servrir...

Coïncidence ou pas, M. Roehr vient de me répondre, il m'éxpédira les pièces la semaine prochaine.

Affaire à suivre.

Re: Cockpitsonic

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 22:37
de betedesvosges
Cela fait 15 jours, rien, toujours rien... murrouge murrouge murrouge
Nième relance de M. ROEHR...

Re: Cockpitsonic

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 23:52
de nonolight
J'espère que tu vas pouvoir avoir ta réponse avant les fêtes gratgrat

Nono

Re: Cockpitsonic

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 12:15
de captainminch
Joël,

J'ai le même soucis pour l'instant. J'ai eu une réponse, il y a deux semaines après un sérieux mail de mécontentement.
Depuis, à chaque fois que je le contacte...rien, rien...cela devient énervant furieuxfumée


Valério,

Re: Cockpitsonic

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 12:31
de betedesvosges
Salut Valério,

Ca me rassure. Non pas que tu ais un problème, mais que je ne sois pas le seul dans ce cas.

Ce qui me dérrange le plus, ce n'est pas qu'il ne me livre pas ma deuxième commande, mais qu'il ne me livre pas les pièces manquantes de ma première commande que j'ai payé pour des pièces que je n'ai recu...

Je sens que je ne vais pas tarder à contacter le centre européen des consommateurs http://www.europe-consommateurs.eu/
Ils m'avaient déjà répondu sur un autre litige que j'avais avec un autre site.

J'ai l'impression Cockpitsonic bat un peu de l'aile. Je suis vraiment décu...

Re: Cockpitsonic

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 07:55
de chtipilot
Salut à tous,

Je découvre le post et vos soucis d'approvisionnement, et me demande pourquoi vous ne passez pas par un fournisseur Français, qui plus est était présent à la soirée Aircockpit, pour vos panels l'A320 ?? la solution serait peut-être là ?
Amicalement,
Chtipilot

Re: Cockpitsonic

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 09:27
de marin2704
Bonjour,

Exactement, achetez FRANÇAIS, auprès d'une équipe sympathique et compétente :

http://www.cockpitpassion.fr/

François.

Re: Cockpitsonic

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 18:09
de betedesvosges
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi le fait que cockpitsonic ne soit pas un fournisseur francais soit synonyme d'imcopétence ? Je crois qu'il y a autant de mauvais commerces en ligne en France qu'à l'étranger...

chtipilot a écrit:pourquoi vous ne passez pas par un fournisseur Français, qui plus est était présent à la soirée Aircockpit, pour vos panels l'A320 ??

C'est un choix que j'ai fait à un instant T, en fonction des conseils des uns et des autres qui étaient satisfaits de ce fournisseur, et des produits proposés à ce même instant.

chtipilot a écrit:la solution serait peut-être là ?

La solution est d'obtenir les pièces que j'ai payé et que je n'ai toujours pas recu... Pour les autres pièces dont je vais avoir besoin, il est évident que je vais aller voir ailleurs...

Re: Cockpitsonic

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 18:28
de chtipilot
J'espère Joël que tes problèmes trouveront une solution rapide. C'est très énervant de ne pas avoir de réponse à ses mails tapebaton .

Tu as raison il existe des problèmes partout, France ou étranger, je ne mettais pas la nationalité en cause bien évidemment !! nonbleu

La suggestion était la proximité et le bien qu'on dit du fournisseur Français, connu sur le forum et cité plus haut.

Néanmoins, je pense que ton fournisseur actuel connait sûrement un problème actuellement (santé ou autre) qui l'empêche de répondre aux demandes; à suivre....

Amicalement,
Chtipilot

Re: Cockpitsonic

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 19:24
de betedesvosges
chtipilot a écrit:Néanmoins, je pense que ton fournisseur actuel connait sûrement un problème actuellement (santé ou autre) qui l'empêche de répondre aux demandes;


Je le pense également.
J'espère juste qu'il n'a pas mis la clé sous la porte et que je ne voie jamais la couleurs de mes panels manquants... murrouge

Mais dans ce cas, pourquoi ne le dit-il pas simplement ? Je préfère une réponse du type "désolé on est à la bourre, excusez nous du retard" plûtot que "Oui Oui on vous fait ca tout de suite" et on en vois jamais la couleur... Je ne suis pas pressé et suis à l'écoute de tout, mais j'ai horreur des promesses mensongères...