Cockpitsonic

Fourniture matières premières et autres

Cockpitsonic

Messagede betedesvosges » Jeu 27 Oct 2011 19:36

Bonjour,

Qui a déjà commandé chez Cockpitsonic ? Etes-vous satisfaits ?

J'ai commandé mes panels d'A320 il y a quelques temps et ai recu ma commande cette semaine.

Deux problèmes :

- Je n'ai eu que 3 panels sur 5, il manque les panels des Haut-Parleurs. furieuxfumée Ils m'avaient affirmé que l'ensemble comprenaient bien 5 pièces. Stive à lui aussi commandé ses panels chez eux, et il a bien recu les 5.

- Il y a 8 petits trous dans le panels central, certainement prévus pour quelque chose mais pour quoi ? En plus, ca gache de l'esthétique...

Image

Quelqu'un aurait-il un contact ? J'ai écrit à M. Roehr qui ne semble pas très réactif...
Dernière édition par betedesvosges le Mar 20 Déc 2011 23:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Cockpitsonic

Messagede taz83 » Jeu 27 Oct 2011 20:23

Bonsoir
J'ai commandé ces panneaux et je n'ai pas eu de soucis. Je te confirme qu'il y en a bien 5
Pour ma deuxiéme commande la gros pépin emballage de M...... piéces cassées piéces manquantes
La pas de problémes j'ai reçu le piéces neuves quelques temps aprés
Contacte moi si ca traine j'ai un contact chez eux
Patrick
Avatar de l’utilisateur
taz83
 
Messages: 484
Inscription: 20/04/09
Localisation: Sainte Maxime 83120

Re: Cockpitsonic

Messagede captainminch » Ven 28 Oct 2011 07:19

Slt,

Non, moi j'ai pas eu de soucis avec les pièces et l'emballage. Tout était parfait.
J'ai aussi commandé le MIP il y a deux ans et j'ai pas les trous que tu indiques.
A+

Valério,
captainminch
 
Messages: 245
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: Cockpitsonic

Messagede betedesvosges » Ven 28 Oct 2011 10:46

Bon effectivement, il a reconnu que les pannels sont manquants, il m'a promis de me les envoyer rapidement....

Est-ce que Cockpitsonic c'est juste une personne qui fait ca ou c'est une société ?
C'est artisanal ou c'est industriel ?

Car à par M. Roehr, je n'ai pas l'impression qu'il y a d'autres personnes.
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Cockpitsonic

Messagede GAILLARD » Ven 28 Oct 2011 20:49

Salut

J'avais commandé mes premiers MIP chez FDS au Canada , de la daube, pas solide.
Les seconds chez cockpitsonic et je n'ai pas eu de pb de qualité sauf que les deux panneaux radio étaient différent au niveau des couleurs de la grille radio, mais il faut dire pas commandé en meme temps, j'ai fait de la peinture ?

Il faut dire que toute ces entreprises "internet" sont souvent des petites entreprises et internet est trompeur car la façade du site ne donne pas d'assurance de taille de l'entreprise ... c'est identique au Pseudo , ce qu'il y a derrière n'est pas vraiment décelable.

Je connais perso. M. Rhoer et il semble être un homme correct en affaire donc il faut rester assez "cool" et continuer à négocier sur le plan "de l'esprit simmer" et les choses doivent s'arranger. (il est visible normalement à FS week end en Hollande tous les ans et il était visible il y a quelques années au mondial de la simulation)

Le prochain FS WEEK END à Lelystad près d'Amsterdam est le week end du 5 et 6 novembre ..

Bonne soirée et je pense que ça va s'arranger

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Cockpitsonic

Messagede mermoz-one » Sam 5 Nov 2011 16:06

BONJOUR a tous

j ai commander le single seat trainer, FTD les trottles,le mcp,le fms,le seul problem que j ai eu c'est le FMS arriver
avec la prise USB interne du FMS casser ,il me l'on changer sans probleme tout etait relativement bien emballer,mais avec le temp d'utillisation des trottle elle sont devenue assez souple ,pas assez de resistanceet pas moyen de demonter le block pour les resseré un peut,et aussi le dernier driver date de 2009 pas assez de suivie sur les mises a jours ,la plupart des coolaborateur qui travaillais avec lui son partie ,il on fait flamber leur prix de 50 a 100 % sur sertains produit fms ex:acheter 995 euroe en 2007 et a ce jour FMS
EUR 1 995.00 (including 19 % tax) voila pour ses quelque infos
Ciao
Président de la Compagnie Virtuelle"" VA TRANSAVIA""
http://jasalzmann.free.fr/va-transavia/index.php
Avatar de l’utilisateur
mermoz-one
 
Messages: 39
Inscription: 23/04/09
Localisation: 28500 luray

Re: Cockpitsonic

Messagede betedesvosges » Jeu 24 Nov 2011 22:11

Bonjour,

Après une lueur d'espoir, je commence à voir de plus en plus rouge furieuxfumée

Le 28/10 : M. ROEHR me confirme par mail que les deux pannels ont bien été oubliés et qu'il me les enverra dès que possible.
Le 31/10 : Satisfait de sa réponse, j'en pofite pour passer une nouvelle commande et profite de l'expédition pour commander quelques panneaux supplémentaires.
Le 03/11 : Il me confirme la commande et me promets une expédition "prioritaire"
Le 19/11 : N'ayant plus de nouvelles depuis 16 jours, j'écris à M. ROEHR pour savoir ce qu'il en est. Pas de réponse.
Le 22/11 : Deuxième mail. Toujours aucune réponse.

Quelqu'un a t-il commandé chez eux récemment ? Est-ce que la société existe toujours ? Ou il ne me réponds pas juste à moi ?

Je veux bien rester assez "cool" et continuer à négocier sur le plan "de l'esprit simmer" comme le dit GG, mais ma commande initiale date de début octobre et deux mois après, je n'ai toujours pas recu la totalité des pièces. Je ne suis pas pressé et je suis prêt è entendre tout, mais la moindre des politesses, c'est de répondre aux mails.
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Cockpitsonic

Messagede nonolight » Jeu 24 Nov 2011 23:40

Mince alors !

J'espère que ce n'est qu'un manque de chance et qui va vite se résorber !! yeuxhaut

En ce qui me concerne, je n'ai fais aucune commande chez eux.
Tiens nous toujours au courant cligneoeil

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Cockpitsonic

Messagede captainminch » Ven 25 Nov 2011 09:50

Bonjour Joël,

Je dois prochainement commander des panneaux chez eux (une assez grosse commande) et donc je leur ai envoyé un mail la semaine passée concernant une demande spéciale. N'ayant à ce jour aucune réponse, j'ai réitéré ma demande et toujours rien...je suis passé par leur site web et j'ai en même temps envoyé un mail directement à Mathias R.
Je sais pas trop c qui ce passe, soit il est en congé, soit en maladie, je sais pas mais c'est pas normale. A l'époque, il répondait quasi immédiatement.
Pour ton info, ma dernière commande m'a fallu quasi deux mois pour arrivé.


Valério,
captainminch
 
Messages: 245
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: Cockpitsonic

Messagede taz83 » Ven 25 Nov 2011 10:10

Bonjour
Quand j'ai eu mon probléme de piéces cassées à la reception j'ai eu à faire avec cette personne => d.peth@cockpitsonic.de
Dés fois que ca puisse aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
taz83
 
Messages: 484
Inscription: 20/04/09
Localisation: Sainte Maxime 83120

Suivante

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron