Cockpitsonic

Fourniture matières premières et autres

Re: Cockpitsonic

Messagede chtipilot » Mar 13 Déc 2011 21:56

On croise tous les doigts pour toi !
Chtipilot Image

Image
Avatar de l’utilisateur
chtipilot
 
Messages: 371
Inscription: 2/04/11
Localisation: Lille (Nord)

Re: Cockpitsonic

Messagede captainminch » Sam 17 Déc 2011 14:29

Joël, des nouvelles de cockpitsonic? moi je pense jeter l'éponge et voir ailleurs.

Valério,
captainminch
 
Messages: 245
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: Cockpitsonic

Messagede betedesvosges » Dim 18 Déc 2011 10:53

Salut Valério,

J'allais te répondre "Aucunes nouvelles", lorsque je m'appercois que M. Roehr m'a envoyé hier soir un mail...

Donc effectivement il m'annonce que les pièces sont prêtes, et qu'il les enverra lundi et qu'il m'invite à payer la facture des nouvelles pièces que j'avais commané...
Par contre, aucun geste commercial, juste un petit "sorry for delay", "Please accept my apologies"...
Et bien sur, il me facture le port, alors que dans le colis, il y a les pièces qu'il avait oublié de me livrer la dernière fois..
Mais si je me dis que si je commence à négocier, et vue qu'il met 15j à me répondre, je risque d'attendre encore un bout de temps... Je vais payer la facture, et pour la suite, je pense que je vais aller voir ailleurs..

J'ai essayé de comprendre comment il fonctionne : d'abord, tous les mails qu'il m'a envoyé ont été envoyés le samedi ou le dimanche. Je me demande s'il ne fait pas un autre boulot et bosse pour sa boite le we ??

D'après les quelques réponses que j'ai eu sur différents forums, j'ai l'impression qu'il réponds rapidement à deux types de personnes : les futurs nouveaux clients et ceux qui font des "grosses" commandes comme des overhead à 4000-5000 €..
J'ai vraimment l'impression qu'il favorise les grosses commandes, qui lui demandent certainement le plus de boulot, et que pour les petites, c'est quand il aura le temps...

Si tu veux commander chez lui, je te conseille de lui demander un délai. Même si tu as une chance sur deux pour qu'il ne le respecte pas , tu seras au moins fixé s'il ne te réponds pas....
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Cockpitsonic

Messagede betedesvosges » Dim 18 Déc 2011 11:20

Je viens de faire le paiement, et exactement 7 minutes après, je recois un mail de M. ROEHR avec le numéro de suivis UPS....
Preuve qu'il suis ses mails de près.

Ca confirme ce que je pense : Il passe du temps à produire les grosses commandes en priorité et laisse de coté les plus petites qu'il traite quand il a le temps.
Quand aux mails, il traite les mails relatifs aux nouvelles commandes. Mais pour les mails de de relances ou de demande de délai, il pratique la politique de l'autruche...
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Cockpitsonic

Messagede captainminch » Dim 18 Déc 2011 13:21

Joël,

Merci pour le feedback.
Si commander pour 1000 Euro est classé comme petit client, alors la suite ce sera pour un autre fournisseur.
Ok pour beacoup, ce n'est qu'une activité secondaire. Mais attendre trois semaines pour avoir une réponse aux courriers, faut pas éxagèrer.
Je suis occupé à voir ailleurs, voir français...je devrai faire des concessions certe mais au moins on répond au mails envoyé.
Je préfère attendre dans la certitude du délais que dans l'incertitude de tout.
Bonne chance pour la suite.

Valério,
captainminch
 
Messages: 245
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: Cockpitsonic

Messagede betedesvosges » Mar 20 Déc 2011 23:16

Je viens ce soir de réceptionner le colis UPS livré chez la voisine : grandsoleil

Franchement la qualité est au rendez-vous. C'est vraimment dommage ce manque de communiation et les délais interminables car les produits sont au top. Tout est bien qui finit bien, mais je ne suis pas sur de vouloir un jour commander à nouveau chez ce fournisseur gratgrat
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Cockpitsonic

Messagede fersini86 » Dim 1 Juil 2012 16:37

bonjour à tous,juste pour vous informer que moi aussi j'avais commencé mon cockpit 737 chez Mathias mais j'ai tout changé pour révolution simproduct,
en effet trop de problèmes avec Mathias,des mois pour recevoir une seule infos!franchement très énervant.
pour infos,je me suis rendu chez lui en Allemagne pour mes produits,et il a a peine 2 personnes qui travaillent pour lui,donc la raison des ses délais interminables pour la production des produits.
j'ai attendu plus de 3 moins pour les interiors lining kits ainsi que les dual yokes chainés.Des dizaines de mails plus tard 'j'ai enfin pu emporter le matos.
mais bon la réalisation des yokes et du MIP pour ce prix,c'est vraiment bien,par contre les kits intérieurs,rien de prévu pour les fixations.je ne peux donc que vous déconseiller de commander chez lui,sauf si vous avez des nerfs d'acier!!!!par contre j'ai rencontré Eren de révolution simproduct ,et là c'est le jour et la nuit comparé à Mathias,lui est très réactif,super sympa ,très proffessionnel,je suis content,maintenant j'attend ma commande avec impatience, à suivre,

désolé pour Mathias mais je me devais d'avertir les acheteurs potentiels qui sont succeptibles de rencontrer de gros soucis avec lui,j'ai été poussé dans cette critique en voyant que je n'étais pas le seul dans mon cas donc ce n'était certainement pas un hazard,
fersini86
 
Messages: 55
Inscription: 13/06/12

Précédente

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités