Garmin GNS 530 de chez Emuteq

Fourniture matières premières et autres

Re: Garmin GNS 530 de chez Emuteq

Messagede Boutondair » Dim 6 Fév 2011 19:25

Bonsoir,

+1affiche pour la matrox + full screen, le tout sous FS9

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Garmin GNS 530 de chez Emuteq

Messagede Marc_63 » Dim 6 Fév 2011 23:16

filipo a écrit:
Si tu pouvais me rendre un p'tit service STP, ça serait sympa de ta part ...Ce produit m'intéresse seulement je suis exclusivement en mode plein écran. Il est écrit partout que ce GPS est incompatible , pourtant c'est un écran comme un autre. Si tu passes en PLEIN ECRAN, il se passe quoi sur l'écran du GNS Emuteq ? jusqu'à présent, personne ne nous a vraiment dit en quoi l'écran de l'Emuteq est incompatible Full Screen ...

Merci pour nous cligneoeil


Bonne nouvelle j'ai réglé mon problème et j'ai réussi à faire fonctionner le GPS en mode plein écran.

Si dans le panneau de configuration de ma carte graphique je garde la résolution recommandé par Emuteq (640x480) ça ne fonctionne pas. Quand je passe en plein écran j'ai le message ''OUT OF RANGE'' sur l'écran du GPS.

1024x768 c'est la résolution minimun de FSX, il n'y a pas de 640x480 donc il faut ajuster la résolution de l'écran du GPS à 1024x768 dans le panneau de configuration de la carte graphique et aussi dans FSX après ça le GPS fonctionne très bien.

a+

Marc
Marc_63
 
Messages: 14
Inscription: 30/01/11
Localisation: CYBC, Qué. Canada

Re: Garmin GNS 530 de chez Emuteq

Messagede filipo » Lun 7 Fév 2011 08:55

Enfin une réponse à une question maintes fois posée sur les forum de simulation applaublanc

Merci Marc d'avoir pris un peu de temps pour nous renseigner, donc maintenant que je connais l'astuce de la résolution en 1024x768 du LCD du GPS, je vais pouvoir enfin me décider.
Avatar de l’utilisateur
filipo
 
Messages: 86
Inscription: 19/04/09

Re: Garmin GNS 530 de chez Emuteq

Messagede Marc_63 » Lun 7 Fév 2011 13:35

De rien Filipo.

Je suis bien content de pouvoir l'utiliser en plein écran car en fenêtré mes FPS étaient très instables et bas.

Bonne journée.
Marc_63
 
Messages: 14
Inscription: 30/01/11
Localisation: CYBC, Qué. Canada

Re: Garmin GNS 530 de chez Emuteq

Messagede Marc_63 » Lun 7 Fév 2011 16:21

Encore moi.

Une petit remarque importante que je viens de constater pour ceux qui ont plusieurs écrans.

Quand on passes en plein écran il faut avoir cette vue sur les écrans du haut. (Par la suite on peux changer de vue)

Image


Si vous avez une autre vue comme celle-ci par-exemple quand vous allez passer en plein écran les écrans du haut vont devenir noir et pour revoir l'image il faudra revenir en fenêtré.

Image

a+
Marc_63
 
Messages: 14
Inscription: 30/01/11
Localisation: CYBC, Qué. Canada

Précédente

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités