Tout vos panels A320 et autres

Fourniture matières premières et autres

Re: Tout vos panels A320 et autres

Messagede Boutondair » Jeu 1 Avr 2010 13:50

Bravo !!!!!!!

David applaublanc
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Tout vos panels A320 et autres

Messagede Jean Michel Bresson » Sam 3 Avr 2010 12:49

Bonjour à Tous
De la part de toute l'équipe de Cockpitpassion un Grand Merci pour vos observations et vos encouragements

Merci à GG pour ton soutien et m'avoir accordé du temps au Bourget. Le résultat est là aujourd'hui.
Gérard est un Constructeur de haut niveau et un Monsieur qui sait donner, qui excel dans l'art de transmettre son savoir, qui donne envie de construire et c'est un Monsieur qui vole et qui partage ses moments privilègiés.
Merci à Nonolight pour cet espace culturel qui attire un publique de gens de qualité et pour beaucoup passionnés.
Une montagne de connaissances affluent au fil des jours et cela est un trésor inestimable pour celles et ceux qui y viennent se ressourcer. Personne ne peut rester inssensible à tout ce savoir.
Merci à tous ses passionnés qui sur ce forum, apportent leurs expériences et leurs soutiens aux autres, car même si il est façile de construire quand on est motivé, en revanche il est beaucoup plus difficile de "Bien Construire".
Grace à eux on construit de plus en plus en France et ailleurs , les cockpits sont de plus en plus beau et de plus en plus proche de la réalité.
Si par notre travail nous pouvons vous aider à accomplir votre rève, alors sachez que nous sommes là tout aussi passionnés
et désireux surtout de vous faire voler.

Jean Michel Bresson (ARC396/IVAO)
Chef de Projet à "cockpitpassion"
A bientôt sur http://www.cockpitpassion.fr
Jean Michel Bresson
 
Messages: 12
Inscription: 29/11/09
Localisation: LILLE (NORD de FRANCE)

Re: Tout vos panels A320 et autres

Messagede jéjé07 » Dim 11 Avr 2010 20:02

Du feu de dieu, a peine ouvert et j'ai passé ma pemiere commande du complet mip .

Merci a toute l'équipe de cockpit passion pour le suivie clientelle exceptionnelle

Bravo et longue vie a cockpitpassion
jéjé07
 

Précédente

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités