Présentation du kit GPS Garmin GNS 530

Fourniture matières premières et autres

Re: Présentation du kit GPS Garmin GNS 530

Messagede PapaLima » Dim 13 Jan 2019 23:03

Merci pour ta sincérité Jacques.
J'ai profité d'une offre éditeur de fin d'année en prévision de l'installation mais pas encore effectuée.
Il me faut l'avoir bien fixé et connecté au PC histoire de ne pas abîmer le montage ou déconnecter un fil...

Ca ne saurait tarder car je suis sur la partie haute du radio stack qui reçoit les DC volts/amp, le panel audio et dessous le GPS cligneoeil

En cas de soucis je te dirais. Et je contacterai leur support car j'ai une licence toute neuve ; ca sert aussi à ça.

Bonne semaine
Philippe
Avatar de l’utilisateur
PapaLima
 
Messages: 814
Inscription: 14/04/16
Localisation: LFPG

Re: Présentation du kit GPS Garmin GNS 530

Messagede jacquesvde » Dim 13 Jan 2019 23:14

PapaLima a écrit:Merci pour ta sincérité Jacques.

En cas de soucis je te dirais. Et je contacterai leur support car j'ai une licence toute neuve ; ca sert aussi à ça.

Bonne semaine
Philippe


Merci Philippe grandsoleil
Bonne semaine a toi aussi rigolus
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Présentation du kit GPS Garmin GNS 530

Messagede arcc » Lun 14 Jan 2019 18:14

Avec le GPS Reality XP GNS V2, j'ai eu d’énorme souci notamment avec le DHC6 d'aerosoft 


Tiens curieux. Moi avec Fsx aucun problème. Reality XP avec Gns de "Ruscool", que du bonheur.
Pour les "airac" c'est vrai que c'est un petit soucis.

Christian
Un ancien sous-marinier qui a pris de la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
arcc
 
Messages: 715
Inscription: 16/12/13
Localisation: La ou fini la terre (Finistere)

Re: Présentation du kit GPS Garmin GNS 530

Messagede jacquesvde » Mar 15 Jan 2019 14:15

arcc a écrit:
Avec le GPS Reality XP GNS V2, j'ai eu d’énorme souci notamment avec le DHC6 d'aerosoft 


Tiens curieux. Moi avec Fsx aucun problème. Reality XP avec Gns de "Ruscool", que du bonheur.
Pour les "airac" c'est vrai que c'est un petit soucis.

Christian


Avec FSX en effet pas eu de problème mais avec P3DV4 c'est plus difficile car il on déjà fait des mises a jour foireuse or maintenant il a eu une nouvelle mises a jour 2019 ce qui fait que je ne sait plus utiliser mes boutons comme avant, cliquant avec la souris ça fonctionne? gratgrat
Bon j'ai fait une nouvelle installation P3DV4.4 qui apparemment va bien a suivre yeuxhaut , pour le GPS RealityXP V2 je verrait ça plus tard.
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Présentation du kit GPS Garmin GNS 530

Messagede tabar57 » Mar 15 Jan 2019 14:49

T'as pas peur Jacques chouettedoights chouettedoights
Moi j’appréhende ce moment, je suis toujours sous P3DV4.1

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Présentation du kit GPS Garmin GNS 530

Messagede jacquesvde » Mar 15 Jan 2019 20:37

tabar57 a écrit:T'as pas peur Jacques chouettedoights chouettedoights
Moi j’appréhende ce moment, je suis toujours sous P3DV4.1

Cordialement

Bernard


Bonjour Bernard,
je doit te dire même pas peur ecroulerire ORBX FTX, FSUIPC, SIOC, AM V2.1.3 OK, la vue est terriblement bien par rapport a P3DV4.1 je vole dans un vrai avion. chouettedoights mais le GPS réalityXP gros problème de plantage furieuxfumée murrouge , je restet avec le GPS de LM pour l'instant, quoique avec les airac imposible de mise a jour le RealityXP plus vraiment envie de lui furieuxfumée, j'ai installer des CARENADO CESSNA C172N, ski et float, le dhc2 de aerosoft FSX modifier très fortement par mes soins et tout va très bien chouettedoights
cordialement,
Jacques
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Présentation du kit GPS Garmin GNS 530

Messagede tabar57 » Mar 15 Jan 2019 20:59

Salut Jacques,

Super mais , peux tu me dire ce que tu constates comme améliorations au niveau des vues STP ?

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Présentation du kit GPS Garmin GNS 530

Messagede jacquesvde » Mar 15 Jan 2019 22:04

tabar57 a écrit:Salut Jacques,

Super mais , peux tu me dire ce que tu constates comme améliorations au niveau des vues STP ?

Bernard


Bonjour bernard,
Par respect pour notre ami Philippe qui fait un magnifique topique sur la construction de son GPS GSN 530 je propose de continuer la conversation vers le topique P3DV4.4
Cordialement,
Jacques cligneoeil

viewtopic.php?f=167&t=6243&start=10
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Présentation du kit GPS Garmin GNS 530

Messagede PapaLima » Mer 30 Jan 2019 18:55

Bonsoir

Le kit GPS est maintenant en place définitive sous le panel des gauges batterie DC. Je vous poste la photo idoine ce soir.

J'ai reçu hier le câble DisplayPort vers HDMI qui me manquait, nécessaire à la connexion de l'écran 5" HDMI depuis la carte graphique du PC P3D. Première surprise l'écran envoie du lourd : 1920x1080... sur 5".. C'est bien mais me semble trop pour la gauge GPS. Quelle résolution utilisez vous pour déporter le RXP GNS530 ?

L'activation de la licence pose problème... j'ai contacté le support Flight1 qui m'a envoyé vers AVSIM en me disant que ce n'était pas les mêmes développeurs... J'en ai perdu mon latin en cherchant à les contacter avec tous les numéros qu'ils demandent pour montrer patte blanche.. on se croirait dans un sous marin nucléaire ... on parle d'un addon GPS... je vais déjà rechercher auprès de qui j'ai pris la promo RealityXP en décembre dernier... pour m'adresser au bon support car quand je rentre mes données dans les URL de vérification de RealityXP, ils retrouvent bien mes commandes et peuvent me renvoyer mes certificats... Les numéros de certificat sont invalides lors de l'activation... murrouge

byeaffiche
Avatar de l’utilisateur
PapaLima
 
Messages: 814
Inscription: 14/04/16
Localisation: LFPG

Re: Présentation du kit GPS Garmin GNS 530

Messagede jacquesvde » Mer 30 Jan 2019 19:43

Bonjour Philippe,
tu peut avoir un nouveau code client etc. voir lien

http://www.flight1.com/view.asp?page=service

Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron