Prosim737 / Ifly Cockpit Builder et Opencockpit

Questions sur les cartes Master et USB / Problèmes d'entrée-sortie, LEDS, Interrupteurs, etc...

Prosim737 / Ifly Cockpit Builder et Opencockpit

Messagede windstormer » Sam 2 Fév 2013 12:49

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur le forum afin d'avoir divers avis et opinions concernant l'utilisation conjointe de Prosim737 et/ou Ifly avec les cartes Opencockpit.

Je sais que c'est parfaitement compatible mais....

- Certains indiquent que des fonctions de MCP et autres sur les produits OC ne sont simplement pas existants et donc ne sont pas gérer par Prosim ( Ifly, je n'ai aucun retour).

-La création du code sioc, pour ma part, je suis nul et je n'ai donc pas les compétences pour le réaliser.
Claude a réalisé celui du Ifly FS9, est-il compatible Cockpit Builder FSX ?
-Peut-on le transposer "facilement" sur le Prosim ?

-Cp Flight propose du matériel magnifique mais le prix n'est pas pour toute les bourses ( surtout la mienne ! lolaffiche )

-Flight Deck solution propose des cartes d'interfaces sans programmation en utilisant leur propre soft ou via Prosim mais je n'ai aucune idée de la qualité et facilité de mise en oeuvre.

En conclusion, rapport qualité/prix OC se place toujours en leader mais j'ai peur de me lancer avec eux et d'avoir au final une usine à gaz que je ne saurais jamais mettre au point et finalement abandonner une construction.

Merci d'avance pour vos réactions.

Fred ..... un peu, beaucoup perdu.... murrouge
Avatar de l’utilisateur
windstormer
 
Messages: 125
Inscription: 19/04/09
Localisation: Dottignies Belgique (Hainaut)

Re: Prosim737 / Ifly Cockpit Builder et Opencockpit

Messagede razmott » Dim 3 Fév 2013 10:55

Bonjour Fred,
je ne peux pas te répondre sur l'utilisation de Prosim, je ne connais pas.
Par contre, ce qui est certain, c'est que la programmation très simple que j'ai faite pour le iFly n'est pas compatible avec Prosim, ce sont deux logiciels complètement différents.
Claude
Avatar de l’utilisateur
razmott
 
Messages: 513
Inscription: 11/04/09


Retourner vers Cartes Master & USB-Expansion





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités