Kit FMC OpenCockpit

Questions sur les cartes Master et USB / Problèmes d'entrée-sortie, LEDS, Interrupteurs, etc...

Re: Kit FMC OpenCockpit

Messagede Chris91 » Lun 5 Nov 2012 11:59

Bonjour Gaillard,

Ce qui me dérange ds tout celà c'est le prix, je ne suis pas décidée à mettre 437€ juste pour çà !
De plus actuellement j'affiche le panel du FMC du PMDG 737-800 NGX sur un écran liliput de 8 ou 9' (j'sais plus !).
Puis je ne dispose plus de prise libre VGA OU DVI sur ma carte graphique, uniquement DP.
Puis j'ai fait des tests en ajoutant une ancienne carte graphique gtx 9800 , mais avec matrox çà me crée des problèmes
et un de mes écrans du cokpit ne veux pas s'allumer, il allume la gtx9800 quand cette carte
est branchée et pas l'autre écran j'ai galèré plusieurs heures avec ce problème donc pas possible chez moi.

De ce fait je voulais juste un clavier pour piloter le FMC, c'est pourquoi je pensais à ce modèle là :

http://secure.simmarket.com/vr-insight- ... anel.phtml
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -
Avatar de l’utilisateur
Chris91
 
Messages: 278
Inscription: 6/07/10

Re: Kit FMC OpenCockpit

Messagede stevelep » Lun 5 Nov 2012 13:31

C'est dommage que ton écran 9' ne soit pas tactile, car d'autres membres ont déjà utilisé ce système.
Tu affiche le FMC entier sur l'écran et tu tapes dessus pour envoyer les codes clavier.
Pas réaliste (encore) mais très pratique.

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Précédente

Retourner vers Cartes Master & USB-Expansion





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités