Interrupteur rotatif et FSUIPC

Questions sur les cartes Master et USB / Problèmes d'entrée-sortie, LEDS, Interrupteurs, etc...

Interrupteur rotatif et FSUIPC

Messagede fav025 » Lun 18 Juin 2012 06:39

Bonjour à tous

Petit nouveau ici, je me présente.. fav025, passionné d'aviation Russe depuis pas mal de temps.. Je me suis lancé dans la conception d'un "pedestal" générique, plutôt orienté B737-500, qui me permet d'utiliser d'aitres appareils comme le Tu-134, par exemple..

Voici un bn bout de temps que je parcoure votre forum, passionnant.. Il me rappelle l'époque où j'avais créé, à partir d'un cockpit réel de Cessna 152, un petit simu chez moi avec FS.. il y a près de 20 ans..

A force de vous lire, j'ai décidé de faire un "pedestal" pour regrouper les commandes de certains organes, particuilièrement la radio et l'overhead.. Je dois ajouter que mon installation n'est pas fixe et que mon PC est utilisé "normalement" après chaque vol..

J'ai installé (série Proflight Saitek) deux throttle quadrant, le yoke, la radio et le pilote auto.. Puis, j'ai canibalisé un joypad qui traiant dans un tiroir pour en faire un boitier sur lequel se trouve les inters. pour les phares, feux nav etc.. ainsi que la commande de train d'atterrissage, et le frein de parc..

Image

Image

Image

Puis, j'ai acheté deux cartes Bodnar qui me permettent d'actionner un certain nombre d'inters classiques et rotatifs..

J'ai voulu utiliser trois inters rotatifs en lieu et place des rotacteurs qui se trouvent sur l'overhead du 735, concernant l'électricité ainsi que pour l'autobrake..

Image

Seulement voilà.... petit souci... Ces rotacteurs étant programmé pour le panel Wilco, j'ai du, comme pour la grande majorité des autres inters, créé des macros avec FSUIPC, ce qui fonctionne très bien.... sauf pour les rotacteurs...J'arrive à les faire tourner de gauche à droite, mais pas moyen de les faire revenir de droite à gauche avec mon inter rotatif...

Une bonne âme charitable aurait-elle une idée ??

Merci infiniment à l'avance..
fav025
 
Messages: 3
Inscription: 16/06/12

Re: Interrupteur rotatif et FSUIPC

Messagede fav025 » Mer 20 Juin 2012 21:28

Bonjour à tous

Je viens d'apprendre que, pour réaliser les manips' que je désire, il faut connaitre les offsets du B.737 WIlco...

J'ai passé pas mal detemps sur Google mais je n'ai rien trouvé...

fav025
fav025
 
Messages: 3
Inscription: 16/06/12

Re: Interrupteur rotatif et FSUIPC

Messagede nonolight » Mer 20 Juin 2012 21:37

Bonsoir Fav,

Fais une recherche avec B.737 WIlco sur le forum pour voir qui utilise cet add'On cligneoeil
ça pourra peut-être t'aider !

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09


Retourner vers Cartes Master & USB-Expansion





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités